Hôtel à San Andres: excursion et argent canadien ou américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bon ca l'air que l'on enligne San Andres pour notre prochain départ quelllllllllllllll tristesse😉

bon ceci dit j'ai pas mal trouvé de renseignement ici et l'a

mais il m'en manque au moins 1

on apporte du US ou du Can à San Andres

et on échange l'argent ou : hotel ou banque (ou est la banque)

donc on paye nos achats et les pourboires en monaie du pays ou pas

d'autre questions suivront

suis preneur de toute autre info peu importe l'hotel ou excursion que vous avez fait

sur ce

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
NO Normali Regular ·
Bonjour Je suis arrivé le 17 janvier pour l'argent apporte du US en petite coupure, j'ai échangé du US en Pesos Colombien a l'aréoport il y a un bureau de change apporte ton passeport car si tu payes en US ils vont te remettre la monnaie en pesos tu trouves a être perdante, aussi essaie d'avoir des petites coupure en pesos car ils disent qu'ils n'ont pas de changes Bonne journée
Au plaisir Lise
SO Sophiemaude ·
Bonjour,

À quel hotel étiez-vous ? AVez-vous apprécié votre séjour? Des conseils? Des choses à ne pas manquer? Je pars le 28 février à l'Aquarium

Merci
<
NO Normali Regular ·
Bonjour

On était au Maryland, j'ai bien aimé mes vacances, pour les souvenirs j'ai acheté des émeraudes et du parfums car c'est une ile sans taxes pour la boison j'ai trouvé que le prix était pas fameux. Ne prend pas l'excursion le tour de île loue toi un car de golf a la place environ 100,000. pesos soit $50. pour la journée. Les restaurants a la carte sont délicieux mon coup de coeur est les fruits mer au San Luis et le caravel au Marazoul. J'ai bien aimé le Maryland plus intime facile a faire les réservations et une plage à coté. Si tu veux d'autres informations ne te gêne pas.

Lise
Au plaisir Lise
SO Sophiemaude ·
Merci pour les réponses.

Le kart de golf; c'est sécuritaire? Y a-t-il des coins à ne pas aller le jour? ( je voyage seule avec fiston et ma mère). Es-tu allé à la piscineta? Est-ce que la plage publique est bien ou si c'est mieux à Rocky Cay? Merci
<
NO Normali Regular ·
Le seul danger que je vois c'est d'être prudente dans ta conduite te va voire beaucoup de motos c'est leur moyen de transport principal. J'ai fait les deux Rocky Cay et West view Pour Rocky Cay réserve pour la journée il y a un Buffet pour le midi et le soir il devient a la carte. Pour la plage public je n'y suis pas aller me baigner mais la plage est belle et il faut que tu loues tes chaises et ton abris 10$ pour la journée. J'inclue des photos des motos et Rocky Cay
Au plaisir Lise
SO Sophiemaude ·
Merci beaucoup pour les infos et les photos; j'apprécie.

Sophie
<
NO Normali Regular ·
Bienvenu passe de belles vacances.
Au plaisir Lise
TY Typhoan ·
Utilise tes cartes de crédit ou de débit pour retirer de l'argent au guichet automatique. Retire ce que tu as besoin pour 1 jours ou deux.....c'est plus sécuritaire.
ER Erijo Veteran ·
le ou les guichets sont à combien de temps de marche

de l'hotel Aquarium

je vais pas nécessairement à cet hotel mais comme je sais sont emplacement j'aurais une très bonne idée

eric
TY Typhoan ·
C'est à environ 5 minutes, juste à côté du centre commercial. Lorsque tu arrives sur l'avenue piétonnière, c'est la première rue à gauche et ensuite 100 m à gauche.
ER Erijo Veteran ·
merci

la situation se précise de jour en jour yessssssssss😎

Similar discussions

You might also like