Hôtel à San Andres pour la semaine de relâche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

Nous sommes 4 filles de 18 a 20 ans du Québec et nous voulons trouver l'endroit parfait pour notre semaine de relâche étant la première de Mars... Nous savons que Cancun est réputé pour le Spring Break mais deux d'entre nous sont déja allé et nous souhaitons trouver un autre endroit cette année ! Je me demandais donc si San Andres était l'endroit propice ? Par propice j'entends une belle plage, un endroit avec des jeunes ou l'on peut festoyer en masse et des activités diverses ( catamaran, plongée, sports... ). Je sais que San Luis est réputé pour être l'hôtel sur l'Ile ayant la clientèle la plus jeune mais une copine est allée dernièrement et m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de famille qu'elle ne l'aurait pensé. Bref, j'aimerais savoir si San andres est l'endroit que je devrais choisir ou si vous avez d'autres suggestions mis à part Cancun ! Merci d'avance !!!!!!
GI Giovanna1976 ·
Salut

Nous partons pour San Andres le 29 janvier prochain. TOUT le monde nous dit que c'est l'endroit parfait pour faire la fête. Prenez l'hôtel San Luis, tous les jeunes sont là. Comme c'est un complexe, tu peux aller dans tous les autres hôtel Decameron pour visiter ou manger sans frais extra. Cancun est très 'américanisé' et ne plus c'est beaucoup + $$$$. Il y a la plage en face de L'hôtel et tu en as une publique pas très loin, tu peux également aller visiter Jonny Kay qui suposé être superbe, la mer à 7 couleurs.

J'anticipe beaucoup ce voyage et suis certaine que nous allons vraiment nous amuser :)

Je te conseille fortement beaucoup plus San Andres que Cancun

Gia
CA Carolinem13 ·
Merci beaucoup pour la réponse !!! Bon voyage et vous viendrez me dire comment ce fut si vous le voulez bien :)

Merci encore !
GI Giovanna1976 ·
Bien sûr
PE Petitbiscuit ·
Bonjour!

Nous sommes un couple mi-vingtaine et nous partons aussi à la relâche à l'hôtel aquarium! Plaisir et party garantis! J'y suis allée il y a 2 ans et je rêve d'y retourner depuis ce temps!!! Au plaisir de se voir là-bas!
CA Carolinem13 ·
Avez vous réservez votre séjour ? Si oui, pourriez vous me dire si c'était bien cher car je regarde sur internet et dans ce temps ci les voyages sont aux environs de 1700-1800 ceque je trouve un peu cher... Merci de me donner des nouvelles :)
PE Petitbiscuit ·
J'ai réservé mon forfait il y a environ un mois.... Nous avons payé 1259 taxes incluses pour une semaine à l'aquarium! J'ai remarqué que tous les forfaits pour cet hotels sont vendus et les hotels des environs ont augmenté leurs prix (environ 1300 plus les taxes je crois pour les hotels les moins dispendieux).
BE Benplein ·
nous du 12 fév au 19 j'ai payé 900 $ au San luis
BENPLEIN
CA Carolinem13 ·
Vous l'avez acheté sur internet ou?
CA Carolinem13 ·
Vous l'avez acheté sur internet ou?
BE Benplein ·
Non je l'ai acheter de mon agente de voyage pour encourager localement. Mais le prix lui, je l'ai trouvé sur internet et mon agente m'a faite exactement le même soit 1804.30 pour 2 voyage tout compris. Le lendemain le voyage identique était 1354$ va donc savoir comment sa fonctionne..... 2K Bonne chance à toi et aux plaisirs de se voir là-bas.
BENPLEIN
CA Carolinem13 ·
Oui au plaisir de se voir la bas ! Merci !
BL Bleumer ·
SALUT CAROLINEM13,

SI TU VEUX UN HOTEL POUR LE PARTY C EST BIEN SUR A L HOTEL LE SAN LUIS. TU VIENS PENDANT LA SEMAINE DE RELACHE, ALORS C EST SUR ET CERTAIN QUE TU PAYES TOUJOURS UN PEU PLUS. POUR LE SAN LUIS 2 SEMAINES LE PRIX VARIE DE 1700 A 1800$ PAR PERSONNE ET C EST UN TRES BON PRIX. POUR CE QUI EST POUR 1 SEAMINE LES PRIX AVEC LE GROSSISTE NOLITOURS ÇA JOUE AU YOYO. UN JOUR IL EST CHER ET LE LENDEMAIN IL BAISSE. SI TU N AS PAS RÉSERVER, FAIS-LE MAINTENANT CAR IL Y A JUSTE UN VOL DU CANADA ET L AVION EST PLEINE JUSQ ÁU 19 DE FEV. SAN ANDRES EST UN BOIN CHOIX DE DESTINATION CAR IL FAIT CHAUD ET BEAU ET LE MER EST SUPERBE!! ET LES EXCURSIONS SONT LES MOINS CHERS DE LES CARAIBES, ALORS PROFITE-EN.... BON VOYAGE EN COLOMBIE!!!
LE Leprof Regular ·
Salut!

J'ai payé 1139$ pour la relâche au San Luis... mais je crois que le forfait est rendu 1600$ environ. Je pars par contre le 26 février (donc j'empiète 2 jours sur la semaine précédente).

J'ai très hâte!!! 😉
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.

Similar discussions

You might also like