Meilleure chambre à l'hôtel Aquarium?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me recommander un numéro de chambre à cet hôtel avec 2 lits et tranquilité. Merci beaucoup de me répondre. Calina
CO Contadora Veteran ·
Je ne me souviens plus des numéros de tour mais je peux vous dire qu'il faut a tout prix éviter le premier étage des tours. Il y a la conciergerie pour les femmes de chambre et ceux-ci manquent totalement de savoir vivre et gueulent a qui mieux mieux entre elles...😠. Je l'ai vécu plusieurs matins et j'ai avisé la direction et les femmes eux-même sans résultats...c'était a recommencer chaque matin. Ses chambres portent les numéros 01 a 05 si je me souviens bien. Exemple tour 14, évité les numéros 1401 a 1406 et demandé immédiatement des chambres avec numéros dizaine ou vingtaine. L'autre désagrément, ce sont les chiens, ils jappent dans la nuit, ils sont 1000 mâles pour une femelle...vous voyez ce que jveux dire. Heureusement pour nous, ce ne fût pas un problème pour nous, la nuit ont a bien dormi mais la matinée elle...ménage a 6h30.
CA Calina ·
Merci Contadora pour ta réponse. Je demanderai alors une chambre au 3 e étage. De plus la vue doit être plus jolie de là. On dit que les chambres ont des balcons ou terrasses. Est-ce que les terrasses sont au 1er et les balcons aux étages supérieurs??? J'ai bien hâte d'y aller. Calina
CO Contadora Veteran ·
il me semble que c'était tous des balcons et quand meme assez spacieux. Pour la vue, je dirais que la plupart des chambres offrent une belle vue.
CO Contadora Veteran ·
Je viens de retrouver mon plan du site. La tour numéro 1 est la mieux situé. Donc si vous avez la chambre débutant pas le chiffre 100, c'est le mieux. Ensuite tour 6, 7, 15 sont tres bien aussi. Pour les autres, il y en des biens, mais ca dépendra de l'emplace du la chambre. Les tours 5, 8 et 9 sont les miens biens pour la vue et moi je demanderais d'être relocaliser si cela m'arriverait.
CA Calina ·
Excusez-moi, mais j'ai mal compris. La chambre débutant par 100 ou ne débutant pas par 100 pour la tour no 1. Merci Contadora.
CO Contadora Veteran ·
oui devrait commencé par 100 car nous c'était la tour 15 et les chambres avec les numéros 1501, 1502...au premier étage...1530, 1531... au 3e étages etc...
CA Calina ·
Merci pour ces infos.
MO Molly09 ·
Petite question concernant les meilleures chambres...On a voulu réserver avec notre agence mais cela était impossible, il faut voir sur place. On était prêt à payer pour la meilleure des meilleures 🙂, elle nous a dit qu'avec un léger dédommagement on pourrait changer notre chambre.

Est-ce vraiment de cette façon qu'il faut faire?
CO Contadora Veteran ·
On n'a pas le choix a partir d'ici mais tu peux quand même donner des directives que l'agence doit transmettre. Nous on la fait et on a recu en conséquence Tu pourras changer que là-bas😕. Dis-toi qu'importe la chambre que tu auras, ça devrait- être bien et tu pourrais toujours la changer à la réception. Tu auras au moins l'avantage de savoir d'avance où tu te retrouvreras selon ton numéro lors de la réception de ta clé.

Habituellement il est difficile de changer dans l'immédiat de l'arrivée mais ca se fait, ils attendent de placer les gens le plus vite possible a leur arrivée et ensuite on peut retourner a la réception pour faire le changement.

En passant, je n'ai jamais eu de dédommagement a payer lors d'un changement, mais pour la satisfaction, un pourboire est toujours bienvenue😉
MO Molly09 ·
Merci pour l'info et effectivement notre agent a fourni toutes les données pour avoir une chambre au mieux...alors on verra sur place et avec les commentaires qui sont donnés sur ce site alors on aura une meilleure idée.

Similar discussions

You might also like