Noel et Jour de l'An a San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola! J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà passé les fetes a San Andres??

Si oui, c'est comment...? Ça vaut la peine?

Le prix est quand meme assez cher....est ce que ca risque de descendre?

est ce que c une bonne idee de faire un sejour de 2 sem. avec une sem au San Luis et une sem a l'Aquarium? Merci La senorita
BE Beauch Regular ·
a noel je sais pas mais au jour de l'an c'est le party en ...
Drinking is a way of life
MO Moxon ·
Je l'ai fait en 2005 et c'était vraiment le party!!

Beaucoup de monde, beaucoup de canadiens (Montreal et Toronto surtout).

Des buffets spéciaux pour Noel et Jour de l'An... vraiment écoeurant! (dans le sens de bon)

Nous on avait payé autour de 2000$ pour deux semaines
LA Lasenorita Regular ·
Merci beaucoup pour la reponse!!!

C'est tres gentil!! Si il y a des personnes qui seront là...faites moi signe....

si y'a des incontournables a faire sur l'ile, faites moi signe aussi... La senorita
DA Dave2 ·
ouait les prix son vraiment chers a noel, jespere qui von descendre, jai payé 1300 pour 2 semaine lanné passé a relache
BE Bentapis ·
En éfait je serai la moi Ben et mais amis, du 13 déc. au 27 déc. 2007. Je vais etre au Marazul.

Bon voyage... Au plaisir Ben.
PE Petitbiscuit ·
Bonjour à tous! Si jamais cela vous intéresse, j'organise un groupe pour l'hotel Aquarium du 27 décembre au 3 janvier (ça va être le party!!!). Plus il y aura du monde, plus ce sera le fun! J'ai une vidéo qui explique le forfait. Je vous laisse mon courriel si jamais vous voulez en savoir plus. acerfille@hotmail.com
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

C'est très cher durant les fêtes, mais ça vaut la peine. Moi et me femme y allons deux semaines au début décembre, mais en provenance de Cartagena car nous y habitons. Le prix avion avion, hôtel tout inclus pour une semaine est de 850.000 pesos, soit 425 $. J'ai déjà été pendant les fêtes et c'est magnifique.

Similar discussions

You might also like