Merci Lasenorita
Qui revient de San Andres?
by Lasenorita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui reviens de San Andres???
Commentaires, température????
Merci Lasenorita
Merci Lasenorita
Allo lasenorita, j ai lu que tu es allé a San Andres y a pas si longtemps, j ai posé la question suivante et l Adim l`a déplacé alors voilà tu pourras s en doute me répondre.
Je me suis fait dire que maintenant la tx de sortie était inclus dans le billet, j ai regarder sur mes billets et je n ai lu aucune mention a ce sujet, est ce normale?
Je quitte dans 2 dodos 😎 et j aimerai avoir la confirmation avant mon départ.
Merci
Je me suis fait dire que maintenant la tx de sortie était inclus dans le billet, j ai regarder sur mes billets et je n ai lu aucune mention a ce sujet, est ce normale?
Je quitte dans 2 dodos 😎 et j aimerai avoir la confirmation avant mon départ.
Merci
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008
Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006
Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003
Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun
OUI la taxe est incluse!!!!
Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 dodos et j'y serai
senorita
J'y suis allé l'an passé. C'est tres tres venteux surtout a l'hotel Aquarium. Il fait chaud mais avec le vent qui vient du nord et fort, c'est parfois un peu frisquet en soirée mais rien a comparer a Cuba.
Soleil de plomb au rendez-vous presque tous les jours, il a plu la premiere journée😕, seule fois sur 14 jours🙂 et on m'a dit que c'était pas habituelle toute une journée de pluie.
Ne pas manquer les iles hayne cay et aquario WOW seulement 5$/pers en taxi boat (billets a prendre pas loin de l'aquarium) en face de la marina. Il a une eau transparente que j'avais jamais vu ailleurs. Tu as la chance de manger a tous les hotels et transport inclus et tout cas GRATOS🙂
PS attend que la bus soit pleine😉 et ils te fournissent le taxi toujours GRATOS😉 plus confortable...
Soleil de plomb au rendez-vous presque tous les jours, il a plu la premiere journée😕, seule fois sur 14 jours🙂 et on m'a dit que c'était pas habituelle toute une journée de pluie.
Ne pas manquer les iles hayne cay et aquario WOW seulement 5$/pers en taxi boat (billets a prendre pas loin de l'aquarium) en face de la marina. Il a une eau transparente que j'avais jamais vu ailleurs. Tu as la chance de manger a tous les hotels et transport inclus et tout cas GRATOS🙂
PS attend que la bus soit pleine😉 et ils te fournissent le taxi toujours GRATOS😉 plus confortable...
Log in first, then come back to this page.







