Retour de l'hôtel Decameron Marazul à San Andres (avril 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Retour de deux semaines de rêve à san Andres.... Nous, moi et mon amie, avons littérallement tombé en amour avec cet endroit... Tout est parfait, les gens, la sécurité, les activités et surtout la liberté que nous avons ressenties !!! C'est sûr et certain qu'on y retourne, mais avec nos chums !!! Pour leurs montrer la beauté, nous ne pouvons garder cela juste pour nous !!! Nous avons fait plusieurs excurtions, prit toujours la bus pour nos déplacements, aucun problèmes.... La température est sublime, j'ai la tête pleine de beaux souvenirs en couleurs !!!! J, espere que vous aurez l'occasion d'y aller vous aussi .
MA Mariesylvain Regular ·
la plage au marazul ...ca l, air de quoi ?
Marie
ER Erijo Veteran ·
si on parle de la plage comme tel le sable est beau et pas mal de place

si tu parles de l'eau ou tu te baigne et bien la piscine est pleine

le Marazul est situé à coté, voir même dans les mangroves donc l'eau est pas très belle, de couleur plutot brune parce qu'elle bouge peu

on a parlé avec des gens quand nous sommes allés manger et il disait ne pas se baigner dans l'eau à la plage mais optait pour la piscine

d'ailleur les places à la piscine était pleine

L'hotel par contre est wowwwwwwwwwww super en tout point de vu

nous avons diner au resto du midi et le buffet était énorme et succulant nous avons aussi souper au steak house et je peux te dire que mon steak était parfait et énorme

nos voisins ont meme mangés des T-Bones extra bon

si tu vises la baignade dans la mer tu devrais choisir un autre hotel

si tu optes pour le luxes et la piscine alors c'est un très bon choix

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
MA Mariesylvain Regular ·
Donc si j'opte pour une belle mer .....quelle hotel me conseille tu ? Car je ne suis pas une fille qui fait de la piscine.
Marie
ER Erijo Veteran ·
bien si tu veux l'EAU

tu as le choix entre Aquarium (MAIS PAS DE PLAGE DUTOUT) sauf que l'idée de se faire bronzer sur les quai j'ai trouvé ca super et il y a une rampe avec escalier pour descendre dans l'eau ce qui fait assez spécial mais nous avons adoré

Maryland (plage direct à l'hotel petit mais elle est l'a) sino tu à la grande plage elle est superbe mais à environ 3 minutes de marche de l'hotel et elle fait au moins 20 minutes de marches rapide l'inconvénient est de revenir à chaque fois pour aller à la toilette

Los Delphine la plage est tres petite

Le Sand Luis la plage est l'a mais pas d'ombre ou presque et il y a des roches dans l'eau et il y a la rue à traverser

Faut pas aller à San Andres pour la plage

Il est certain que si tu traverses à Johnny Cay (face au Maryland) ou Acuario (face au Marazul) tu seras servi coté plage

Mais y a rien d'inclus ni boission ni toilette (50 cenne le pipi à Johnny Cay) et faut payer pour traverser

Si j'y retourne un jour (on change de destination à chaque fois) nous opterions pour l'Aquarium

plusieur resto à la carte, l'eau est superbe, proiximité de la ville et jamsi de sable dans ton maillot de bain 😉😉

mais nous irions à la plage souvent aussi

Le Maryland est parfait mais il faut marcher pour aller à l'Aquarium environ 25 minutes mais qui se fait tres bien et c'est très sécuritaire meme le soir tard

bon choix et bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee
TA Tadji007 ·
C'était parfait a tout point de vue !!! J'ai passé deux semaines, et jamais au grand jamais la piscine était pleine !!!! Et l'hotel lui était pleins... Pour la plage, y'a du sable et de l'eau, mais c'est vrai que l, eau est moins jolie...je me baignais et tres satisfaite... Mais vous verrez, y'a tellement de plages a voir..... Pour les différents hotels, c'est le style de voyage que vous désiré qui entre en jeu.. Tout le monde aime en général !

Marazul= tranquilité et bouf excellente, pas de bruit passer 11hr, et quand même proche du centre ville (10mins) en bus !!! Et le quai.... un immense quai avec un immense bar et chaque soir il y a des musiciens locaux qui viennent y jouer !!! Top génial !!!! Les spectacle le soir ... très bon et drôle, j'ai même été élus miss décameron !!!! Tres amusant ...

L'aquarium...= originalité, proximité de la ville... mais tres bruyant, beaucoup de sea doo, pas trop aimé entendre et ça brasse !!!

San Louis= directement sur le bord de la rue, avec les motos et les bus qui passent, traverser le chemin pour la plage ??? Mais belle plage... brasse beaucoup aussi... loing de la ville 25mins, s'assoire a 20 pieds des bus, pour faire de la plage !!! Oufff... !!! Jamais j'irai là !!! Mais on peut aller partout de toute maniere !!! Pour les autres décameron, c'est bien et c'est petit, tres charmant...

Je retourne au Marazul c'est certain l'année prochaine, c, est trop bien.. faite votre choix y'en a pour tout les goûts... bonne journée.. je vous mets quelques photos du marazul !!!
ER Erijo Veteran ·
Samedi le 9 avril à 11.30 à notre arrivé la piscine était pleine

je m'explique il restait 1 seule chaise longue autour de la piscine

qu'on a utilisé à 2 le temps que midi arrive pour aller manger au buffet

à 11.50 des chaises se sont libéré l'heure du repas arrivait

Le Maryland aussi était plein durant la semaine du 4 au 11 avril

merci

bon voyageeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like