San Andres: 5 à 7 de Québécois le 23 mars 2007 à l’Aquarium...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
San Andres 5 à 7 de Québécois le 23 mars 2007 à l’Aquarium

Avis à tous les Québécois (et tous les francophones) qui seront à San Andres vendredi le 23 mars…

Nous sommes déjà plusieurs des 4 coins du Québec qui arrivons à l’Aquarium le 22 mars PM en provenance de Montréal (Air Transat) et nous désirons fêter le début de nos vacances en organisant ce 5 à 7 dès le lendemain… (17 à 19 heures ou plus!)

Tous le monde est bienvenu et surtout tous le monde doit se sentir bien libre de venir prendre un verre ou douze avec nous…

Ça vas se passer au bar près de la piscine naturel sur le coté éloigné de l'hôtel Aquarium…

On m’a dit qu’il y a des bancs tout près du bar et que ce serait l’endroit idéal pour y être plusieurs personnes…

Nous on y sera! Au plaisir de vous y rencontrer!
Alfy
PA Papou142 Regular ·
Je vais voir à ça car on est un groupe de 82 personnes et je ne sait vraiment pas ou on sera cette journée là, si on a rien je vais peut-être y aller enfin si je n'oubli pas avec les punch rhum on sait jamais lollllll
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
AL Alfy Regular ·
Super!

C'est un bon départ! C'est la permière réponse que je reçois et on risque d'être 82!

Ça vas être CAPOTANT!

Si tous le monde en parle à tous ceux qui se trouverons à San Andres ce jour là, ça risque de faire la fête en QUÉBÉCOIS!

Espérant vous y rencontrer! Bon voyage!
Alfy
BO Bopolo Regular ·
salut nous devrions nous joindre a vous pour feter le debut des vacances nous avons bien hate . nous comptons les jours.salut a bien tot.
AL Alfy Regular ·
Super!

Plus on sera, plus de FUN on aura!!!

A bientôt sous un soleil plus chaud!
Alfy
MD MD58 ·
Nous allons vous réchauffer la place, nous serons là une semaine avant 🙂
Les trois S...
AL Alfy Regular ·
Ok réchauffez la place mais pas les DRINKS!

J'ai hâte!
Alfy
MD MD58 ·
Pour les drinks ont les mettra sur la glace lolll😛
Les trois S...
MO Momie ·
On va être là aussi. Quelle belle façon de commencer un voyage. Bravo pour l'initiative.
momie
AL Alfy Regular ·
A voir les réponses je pense que cela intéresse beaucoup de monde...

On vas être plusieurs et ça vas être un SUPER PARTY!

J'ai hâte de vous y rencontrer...
Alfy
NE Nelly9009 ·
salut alfy, pour ton 5 à 7 ca semble etre parti pour etre le fun. Donc tu le fais le vendredi et bien pour le samedi soir je te suggere d'aller sur le "party boat" . Le samedi c'est la journée pour les Québecois...un bateau d'environs 40 personnes...alcool a volonté...danse a la belle étoile...c'est magique et si tu manque du monde le vendredi et bien tu les rencontreras le samedi. Le trip dure environ 3 hrs et coute 20 $ us, en sortant du bateau tout le monde s'organisent pour sortir dans les bars ou continuer la fete à l'hotel. nelly9009
NA Nath1964 Regular ·
On y sera également !! Très bonne idée !! Nous serons à l'Aquarium du 22 mars au 5 avril !! 😉
MO Momie ·
Je trouve très intéressant ce party boat, on devrait aussi être surement là. Je sens que nos deux premiers jours vont être super. Alors soit vendredi ou samedi ou les deux..........................😉
momie
AL Alfy Regular ·
C'est sûr que ça nous intéresse.

S.V.P. peut-tu nous donner un peu plus d'info pour ce bateau?

À quel endroit on achète les billets? Faut-il réserver à l'avance? À quel endroit il part exactement? Vers quelle heure est cette mini croisière...

Merci!
Alfy
GI Gilles1953 Regular ·
🙁 Bonjour alfy !

Malheureusement nous ne serons là-bas qu'a partir du 29 mars !

Je vous souhaite beaucoup de plaisir !
Dubegil
AL Alfy Regular ·
C pas grave, on trouvera bien le moyen de se rencontrer...

Nous transférons au Marazul le 29 jusqu'au 5 avril.

Bon voyage!
Alfy
AL Alfy Regular ·
J'ai aussi inscrit cette invitation sur 2 autres forum et j'ai également d'autres voyageurs qui promettent de se joindre à nous...

On vas sûrement avoir PLEIN de FUN!!!
Alfy
AR Ariadne33 ·
C'est quoi les deux autres forums que tu connais Alfy? J'aime beaucoup lire les commentaires de tous et chacun sur San Andres. Malheureusement nous ne pourrons être de votre party puisque nous arriverons le 29 mars seulement.
AL Alfy Regular ·
Je vous ai listé les 2 forums en question dans un message privé pour éviter la publicité compétitive sur ce forum ci.

A partir du 29 nous serons au Marazul jusqu'au 5 avril...

On aura peut être quand même la chance de ce rencontrer...

Qui sais! Si quelqu'un organise un autre 5 à 7 le 30 c'est certain que nous ferons notre possible pour y être..

Bon voyage!
Alfy
GD Gdiver ·
Nous nous serons au Isleno, un petit groupe de 20 et 5 seront à L'Aquarium...on se vera c'est sur on sera sur le même vol...transat de Montréal le 22 mars
AL Alfy Regular ·
C'est le fun!

Si le coeur vous en dit! Venez prendre un verre ou 12 avec nous le 23 entre 17 heures et ..........

Bon voyages!
Alfy
GD Gdiver ·
C'est sur que l'on sera là, la gang est pas mal de party.........
NE Nelly9009 ·
Salut, pour le " PARTY BOAT" ton représentent Nolitour va t'en parler lors de la rencontre du vendredi matin et c'est avec lui que tu feras la reservation. Le cout est de 20$ us et la ballade dure environ 3 hrs...le départ ce fait à la marina juste a coté de l'hotel aquarium...c'est bar open...
AL Alfy Regular ·
Ok Merci on ne manquera pas ça!
Alfy
AL Alfy Regular ·
Pour tous ceux qui partent demain et pour 2 semaines. N'oubliez pas le 5 à 7 le 23 mars à l'Aquarium (Si le coeur vous en dit)

De toute façon, BON VOYAGE À TOUS!

Plus que 8 DODOS et on y sera nous aussi!!!
Alfy
MI Michele54 Veteran ·
Bien oui tu as raison.....que 8 petits dodos avant notre départ du 22
AL Alfy Regular ·
Nous on est 4 sur un petit vol de 40 minutes Québec->Dorval à 7 h. 20 m AM le 22 mars...

Vous demeurez dans la région de Québec!

Partez-vous la veille ou le matin même!
Alfy
MI Michele54 Veteran ·
nous restons dans les laurentides, un petit groupe de 4, comme vous, nous sommes a 1 heure de l'aéroport, donc on part le matin meme mais nos amis de l'abitibi arriveront la veille chez nous
AL Alfy Regular ·
Alors on risque de se croiser à Dorval. Si tout vas bien on y atterrit à 8 h Am et le départ étant qu'à 13 h. 15 m. on vas y poirrotter pendant 5 heures 15 m.

Comme on dit. L'avion, c'est le moyen de transport le plus rapide au monde mais pour voyager en avion, y faut pas être pressés... Apprès tout! ON SERA EN VACANCES...

Alors à jeudi prochain...
Alfy
AR Ariadne33 ·
Allo,

Bonne idée l'avion de Québec vers Montréal. Comment cela t'as-t-il couté? Parce qu'étant à Québec je me demande si cela ne serait pas une super alternative.

Merci à l'avance
AL Alfy Regular ·
pour nous c'est simple mais compliqué... Moi je transige avec des points AÉROPLAN mais mon amis ils ont payés 168 Ch. toutes taxes incluses... (Aller seulement)

Mon épouse et moi on voyage à chaque année et on prend toujours nos AÉROPLAN pour les transferts Québec->Dorval Nos amis ont décidés de prendre le même truc.

Le dilème que nous avions c'est soit que l'on quittait la veille et payer l'hôtel et le stationnement pour 2 semaines à Dorval... Ou on doit quitter très tôt le matin pour traverser Montréal avant les heures de pointes du matin et on avait encore le stationnement pour 2 semaine (environ 200. $) sans compter le gas...

Enfin, comme 2 amis se joignent à nous pour la 2' semaine, au retour tout dépend de la température ou de notre niveau de fatigue à Dorval... On vas tous coucher à Dorval et reprendre l'avion le lendemain ou peut être se louer une minivan pour nos 6 et les valises.

C'est pas parfait mais cela devrait bien aller... Apprès tout. on est en VACANCES!
Alfy
AL Alfy Regular ·
Il ne reste que 3 DODOS et on y sera... San Andres, nous voici!!!
Alfy
PI Pitoune18 ·
Plus que 2 dodos maintenant!!!! GooD!!!!!! 😎
PiTouNe 😎 À Venir!!!! 15 déc au 23 déc 2007 - The Club at Grand Paradise Bavaro, Punta Cana 😎
AL Alfy Regular ·
Hé oui!!! Seulement 2 DODOS et même 1 + 1/2 car si c'est comme d'habitude, la dernière nuit on vas se coucher tard en bouclant nos valises à la toute dernière minute et se lever de bonne heure... On rejoint nos amis à l'aéroport de Québec pour 6 h. 15 m.

Mais je sens les fesses me chauffer déjà tellement on est impatients d'y être...

On se voit la bas! Bye!
Alfy
AL Alfy Regular ·
Le décompte se poursuit! Plus que 2 DODOS........

On ne tient plus en place!!!
Alfy
AL Alfy Regular ·
1 seul DODO!

Le 5 à 7 c'est pas demain mais après demain... On a hâte de vous serrer la pince à tous!

On vous donne un compte rendu à notre retour! Promis!

Bon voyage!
Alfy
JI JimWorld ·
Maudite gagne de chanceux!!!! Dire que demain a cette heure ils vont tous etre sur la rumba ds les caraibes!!! Partagez vos souffrances avec moi ceux qui ont lcul ici ds neige!!! =p
Yeah!!
BO Bopolo Regular ·
salut al c'est bopolo jean-paul de jonquiere j'ai 2 photos a te faire parvenir est ce possible par ce message si oui comment on fait si non donne moi ton add internet .polo(te barrer) salut
AL Alfy Regular ·
Salut Jean-Paul!

Bien que le retour à la dure réalitée est très dificile, on se console avec plein de bon souvenir des rencontres qu'on a fait la bas... Ce fut un plaisir de vous connaître tes amis et toi...

Si les photos ne sont pas trop grosse, tu peu les joindres avec l'option "Attacher une image:" au bas du message...

Sinon je te transmet mon email en privé et tu pourra les envoyer de cette façon...

En attendant, je considère encore de te faire BARRER A QUÉBEC pour crime contre des compagnons de voyage mais la décision finale est en attente de jugement... (LOL)

A la prochaine!
Alfy
AL Alfy Regular ·
Bonjour à tous!

Dur retour à la réalité mais comblé de bon souvenir!

GROS MERCI! À tous ceux qui ont participé à ce 5 à 7...

Ce fut un grand plaisir de vous y rencontrer. Je ne veut nommer personne de peur d'en oublier mais nous avons très appréciés de rencontrer tous les FORRUMMEURS et les autres voyageurs qui se sont joints à nous pour fêter le début de nos vacances...

MERCI! Aussi à BOPOLO qui a organisé le souper de LANGOUSTE un soir dans la semaine. Cela nous a permis de mieux se connaître...

BYE! Et à la prochaine (peut être lors d'un prochain voyage)
Alfy
BO Bopolo Regular ·
salut alain l'image est trop grosse .voici maon add.elect. si tu veux me repondre et me donner la tienne salut jean-paul. desjardins.jean-paul@videotron.ca
BE Beauch Regular ·
le party boat c'est vraiment nul tu tourne en rond pendant 3h
Drinking is a way of life

Similar discussions

You might also like