San Andres: combien de fois vous y êtes allés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Je suis inspirée ce matin et je me pose la question suivante. Qu'est ce qui nous attire tant à San Andrès?

J'y suis moi même allé 6 fois, dont 3 fois dans une même année!!

Je lance donc cette discussion de façon libre et ouverte à tous les 'amoureux de cette île merveilleuse.

Combien de fois y êtes vous allé? Pourquoi y retournez vous encore et encore, et qu'est-ce que vous appréciez le plus.

Vos meilleurs souvenirs la-bas, et ce que vous regrettez, exemple (la plage du San Luis est presque toute détruite, dommage)

On aime l'ile et on aime en parler...

au plaisir de lire vos expériences!
Axelle27:))
DO Dominou3 ·
Bonjour Axelle, moi je n'y suis jamais allée mais mon vol part dans exactement 4hres et 20. Cette destination m'attire beaucoup, j'ai plus hâte que d'habitude. Oui dommage pour la plage car je vais au san luis... J'ai peut-être trop d'attente parcontre, j'ai lu beaucoup de résumés. J'ai hâte de faire le miens au retour... Dominique
BE Bernardcb900 Regular ·
moi je suis alle 3 fois c'est l'ambiance la nourriture petite ile et je veux i retourne c, est sur cette annee je peu pas mais l'an prochain a voir la photo de moi a ete prise a san andres l'an passe

superbird
RA Rackel17 ·
Moi j'y suis allée pour la première fois l'an passé et j'y retourne dans 1 dodo !!!!! On est totalement tombé en amour avec cette ile...pourquoi ??

1-C'est une toute petite ile 2-Il fait beau et CHAUD.... 3-On peut s'y promener partout sur l'ile et on a pas peur...il suffit d'être prudents et de ne pas faire de conneries quand même ! 4- On peux se promener partout et arrêter dans n'importe quel Decameron pour boire et manger 5-Les excursions ne sont pas hors prix comme dans bien d'autres destinations 6-La couleur de l'eau est paradisiaque 7-La meilleure place pour l'apnée et la plongée 8-On y mange bien 9-Et je crois que les gens là-bas ne sont pas tannés de voir les touristes. 10 J'adore le Général ( l'ami des québécois)

Et il a encore surement d'autres raisons....

Les contres ? Heum....ché pas 😛
AX Axelle27 ·
...avec un minimum de 10 bonnes raisons d.y retourner, les vacances vont être réussi!! A quelle hotel débarquez-vous?

J'avais jamais entendu la remarque ''parce que les gens ne sont pas tannés de voir des touristes'' mais je crois que tu as mis dans l'mil!!!!

Et aussi, ils n'oublient pas les visages, le moindrement qu'on prend la peine d'être sociable avec eux, ils se souviennent et sont contents de nous revoir années après années... tu sauras me le dire à ton retour!

a +
Axelle27:))
RA Rackel17 ·
Nous serons à l'aquarirum cette fois-ci !
EP Ephemere9 ·
Moi, j'y suis allée 4 fois et je vais y retourner. Nous alternons nos voyages d'un an pour visiter d'autres endroits et à toutes les fois San Andres me manque...je trouve toujours que c'est le plus bel endroit. Si vous recherchez du 5 étoiles ....ce n'est pas l'endroit mais tout y est parfait. C'est simple, sympatique, sécuritaire, on y mange bien, la mer est magnifique avec ces couleurs et on s'y sent bien, comme chez nous. J'adore cette île.... Nous sommes descendus à l'Aquarium 2 fois et au Marazul 2 fois. L'Aquarium est bien centrée, proche de la plage publique et du centre ville. J'ai bien aimé l'Aquarium. Au Marazul tout y est bien également à part la plage qui n'est pas terrible par contre, on se rend à l'île Acuario à tous les jours (en ponton) car pour nous, cette petite île est un vrai paradis pour faire de l'apnée, les poissons y sont à profusion. Je vais probablement y retourner cette année encore. Voilà! Une mordue de ce petit paradis.😉

Similar discussions

You might also like