San Andres le premier février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous sommes une bonne gang qui sera au San luis le 1 février!!! On voulait savoir si il y avait du monde qui parte en même temps que nous pour faire party??!!!

😎 au plaisir de recevoir vos messages!!!
PE Petitbiscuit ·
Salut! On va être 2 filles à partir le 1er février! Nous serons à l'aquarium par contre... :)
PE Petitbiscuit ·
Est-ce qu'il y aura d'autre monde du premier au 8 février???? Le départ approche!!! On sera 2 filles dans la vingtaine et 2 couples dans la quarantaine.
VI Virg01 ·
Salut

He oui le depart approche !!!!!!!!! Nous on sera 4 gars et 4 filles donc un couple le reste tout des celibataire pret a faire le party!!!!!!!!!!!!!
SA Sajou ·
😇 bonjour! on est 5 personnes de la rve sud mtl qui vont au san lui le 1 fevrier! on va avoir du fun ! car nous on va mettre le soleil partout!
VI Virg01 ·
Cool !!😉 Ca va etre le party ! Etes vous des gars... filles... couples... !??! Est-ce que c'est la 1ere fois que vous allez la ?
PE Petitbiscuit ·
J'pense qu'on va avoir bien du fun! Nous c'est la première fois qu'on y va! On est également de la rive-sud! Dans une semaine on va y être pour de vrai!!!!!
BL Bly1974 ·
Cool !!😉 Ca va etre le party ! Etes vous des gars... filles... couples... !??! Est-ce que c'est la 1ere fois que vous allez la ?

Salut virg01 et petit biscuit, nous sommes 3 gars de la rive-sud, nous serons au San Luis mais on se rencontrera surement a PET. Ca sera de belles vacances, au pire vous viendrez fetez avec nous au San Luis, le party va lever GARANTI !!!😎
PE Petitbiscuit ·
C'est certain qu'on va aller fêter au San Luis! Tout le monde nous a dit que c'était la place pour! Alors on se revoit là dans une semaine 😎
SA Sajou ·
donc nous sommes 3 gars et 2 filles(peut-etre une autre fille derniere minute). Il y a un couple et des celibataires. c'est notre premiere fois a nous tous a san andres! j'ai eu beaucoup de bon commentaire cette semaine de gens qui y sont aller! donc j'ai tres hate de partir! 😎
SH Shareen ·
Juste vous dire qu'il reste moins d'une semaine avant le départ !!! 😎 À jeudi !!!!!! 😉 Vendredi prochain, on va avoir les foufounes dans le sable!!
BL Bly1974 ·
Mets-en, le depart approche😎!!!

Pour ceux qui partent le 1fev., d'ou partez-vous et avec qui(combien de personnes:gars-fille??), nous nous sommes 3 gars(32-35ans) de St-Jean.
SH Shareen ·
Salut!!! nous on part de la rive-nord plus précisément de Terrebonne !!!Nous sommes 8 soit 4 gars et 4 filles et il n'y a qu 'un couple avec nous le reste nous sommes célibataires!!. Alors je tiens à préciser qu'il ne reste que 5 dodos avant d'être sur la playa avec nos drinks!!!!

à très bientôt!!!😉
PE Petitbiscuit ·
Salut à tout le monde! Nous on part de la rive-sud . Un couple d'amis de mes parents se trouve déjà là-bas depuis jeudi passé... On va les rejoindre ce jeudi!!! Plus que 5 jours avant le départ !!! Ça approche vraiment vite... Ça va nous changer des temps froids que l'on a eu dernièrement ici 😉
SA Sajou ·
J'ai hate de vous voir sur la plage de san luis! aujourd'hui on est dimanche je prepare mes valisses! bonne journée!
SH Shareen ·
Nous aussi c'était le match de la journée. Nous somme presque prete pour le depart jeudi!!! Oh que je commence a avoir hate !! 😎
BE Beauch Regular ·
oublié pas d'amener un cadran ... TRES PRATIQUE ...(pour ceux qui sont nocturne comme moi qui veulent pas se réveiller a 4h de l'apres midi en pensant qu'il étais environ midi)
Drinking is a way of life
PE Petitbiscuit ·
Bonne idée! Je n'y avais pas pensé! J'ajoute le réveil-matin à ma liste!!! Je n'ai pas encore fait ma valise!!! Ça commence à être le temps mettons!!! hihihi plus que 3 jours😎
BL Bly1974 ·
Pratique pour ce lever tot pour pouvoir reserver les restos, dans mon cas j'aurais besoin de quelqu'un pour reserver a ma place. Le mieux s'est de reserver pour une gang comme ça, chacun se leve tot un matin et reserve un groupe et averti les autres de l'endroit ou on soupe le soir. Au plaisir dese revoir sur la plage !!!
PE Petitbiscuit ·
Hey gang! Je viens de regarder la météo et on annonce des averses jusqu'à samedi 😕 J'espère que ça va changer!!!!
SH Shareen ·
Je ne sais pas ou tu as vu ca mais moi je ne vois que du beau temps !!! http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/intl/Pages/COXX0002.htm😎 A jeudi tout le monde !!!
PE Petitbiscuit ·
J'ai regardé plusieurs sites et aucun n'indique la même température!!! Je vais me fier sur toi je préfère ce qu'annonce ton site ;)
BL Bly1974 ·
Moi si j'étais toi, je me mettrais de la crême solaire tout de suite car le soleil sera présent tout au long du voyage!!! Même le soir il fera aussi chaud😉
PE Petitbiscuit ·
Je préfère vraiment ça!!! Tant mieux s'il peut faire beau et chaud!!! J'ai de la crème solaire en masse 😛😎
SA Sajou ·
salut tout le monde! il faut etre positif ! il va faire beau! on le mérite tous! d'avoir une belle semaine de vacance! salut!
PE Petitbiscuit ·
Bon ben ça y est!!! C'est le grand départ! On se revoit en Colombie tout le monde! 😎

Similar discussions

You might also like