Combien de temps pour rejoindre Le Pirée depuis l'aéroport? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j arrive a l'aeroport un samedi a 14 h et j'aimerai prendre un bateau a 17 h 30 au Pirée. J ai regardé sur le site du métro et ca a l'air d'etre realisable sans trop de problemes. Est ce que quelqu'un peut me donner quelques renseignements sachant que je cherche le moyen le plus rapide et pas forcement le plus economique ? On m a parlé d un nouveau train rapide pas forcement encore en service . Et le taxi ????? Merci a ceux qui m'aideront !
MA Magne2 Globetrotter ·
45 minutes en Taxi dans les 40 euros

tu sortira de l'aéroport vers 14 h 30 et tu sera au Pirée vers 15h30

le métro 8 euros est plus long et avec un changement et il y en a toutes les 20 minutes

tu devrais arriver vers 16h 15 au pirée

sinon le bus direct 5 euros arrivée vers 16 h

apres si to avion a du retard à toi de voir
Hasta la vista
TO Tomtomtomtom ·
Merci beaucoup Supers renseignements. Par contre avec le taxi et le bus est ce qu'il y a des risques de bouchons ou de greve a cause de la crise?
MA Magne2 Globetrotter ·
les gréves le samedi ................peu de chances les bouchons pas à cette heure la ni dans ce sens la avec le bus ou avec le taxi

en gros
Hasta la vista
DR DragonDeJade ·
Bonjour,

Au sujet du trajet entre l'aéroport et la Pirée, j'aimerai savoir quel moyen de transport est le plus pratique un vendredi soir à 20H : - le bus ? ( y aura t-il des bouchons à cette heure-ci ?) - ou le métro ?

Dans les deux cas, je pense que l'on met 1h30 max, est-ce exacte ?

Je prend mon bateau à 00h pour Santorin. Savez-vous quel quai je dois rejoindre et si le fameux bus X96 s'y arrête ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Similar discussions

You might also like