Combiner 8 jours à New York et 4 jours à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

En Avril je prévois 11 jours à NY

Quitte à faire autant de km on se dit pourquoi pas terminer le séjour New Yorkais par 3-4 jours détente à Miami.

Je pense que ca pourrait etre sympas de terminer par quelques jours au soleil et de voir une autre belle ville Americaine 🙂

J' ai regardé le prix des billets en interne on en aurait pour 200€ par personne je trouve que c' est correct.

A votre avis c' est possible; Est ce que cela vous parait court?

Qui l' a fait? Les incontournables, les bons plans... je suis preneuse :)

Merci d' avance à tous
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour,

J' ai regardé le prix des billets en interne on en aurait pour 200€ par personne je trouve que c' est correct.

Oui, c'est vrai et même moins de 200 euros sur le site orbitz. Par contre tu devras rajouter 25 $ par bagage en soute. Sinon, as-tu vérifié un vol multi-destination ? Du genre Paris-NY + vol interne simple NY-Miami puis un retour Miami-Paris

Je pense que ca pourrait etre sympas de terminer par quelques jours au soleil et de voir une autre belle ville Americaine 🙂

Oui, je suis d'accord pour le côté sympa ne serait ce que se détendre au bord de la plage.

A votre avis c' est possible; Est ce que cela vous parait court?

Tout est possible. Pour notre part, on y est resté 5 jours à la fin de notre voyage vers l'ouest (qu'on avait d'ailleurs commencé à NY). Tu pourrais peut-être enlever 1 ou 2 jours sur NY pour les replacer en Floride... http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/fin-de-voyage-en-floride.html
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
HE Herikles Globetrotter ·
Effectivement, si les billets ne sont pas pris, ce serait mieux de prendre un aller NY et un retour Miami avec un vol simple NY-Miami. On a fait ça 2 fois. Paris-NY/Boston-Paris avec un billet séparé NY-FLL/Miami-Boston qui étaient moins chers que tout groupé. Il faut bien sûr du temps entre les deux voyages. Et une autre fois Paris-Miami/Boston-Paris, avec un vol simple Miami-NY. Comparer les prix des vols groupés/séparés.

Les incontournables en Floride ? Keys, Everglades. Mais il faut un peu de temps. 😉 Ou la plage pour les lézards. 😏
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like