Commémoration de l'invasion du Tibet
by Laura
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des manif de prévues sur Bordeaux ou Toulouse le 10 (ou le 11) Mars 2006 pour commémorer l'invasion du Tibet?
Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
Log in first, then come back to this page.








