Commémoration de l'invasion du Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des manif de prévues sur Bordeaux ou Toulouse le 10 (ou le 11) Mars 2006 pour commémorer l'invasion du Tibet? Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "

You might also like