Comment acheter un vol sur la compagnie brésilienne Gol sans CPF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour J essaie sans succès d acheter des vols intérieurs avec Gol , ils demandent le CPF. Comment faire? C est possible je l avais déjà fait mais je ne sait plus comment ??? Merci de votre aide !

Elodie
RA Rawe Veteran ·
Moi, quand j'avais voulu le faire, le seul moyen que j'ai trouvé était de passer par un agence de voyage locale... Mais c'était il y a très longtemps.
Liens vers le diaporama du concours photos du mois d août 2019 v https://photos.app.goo.gl/TYzMvveVfQJ2kK8KA
DJ Djackx67 Veteran ·
J'ai essayer l'année derniere, sans succès. En tout cas en ligne sur le site de GOL sans CPF tu ne peux rien acheter. Passes peut être par un site du genre Skyscanner.
DO Dom751 Globetrotter ·
Perso j'ai pu acheter un Sao Paulo - Rio sans souci il y a trois ans depuis la France. J'avais payé en USD. www.voegol.com.br

A un moment on demande le CPF mais il y a un sélecteur (le petit triangle à droite). Cela signifie que l'on peut sélectionner autre chose dont I'm not Brazilian and I don't have a CPF.
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, aucun problème pour en acheter en ligne il y a 2 ans sans CPF, il faut cocher non brésilien.
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour J essaie sans succès d acheter des vols intérieurs avec Gol , ils demandent le CPF. Comment faire? C est possible je l avais déjà fait mais je ne sait plus comment ??? Merci de votre aide !

Elodie

Quelque part sur le site on peut préciser que l'on n'est pas brésilien et donc que l'on n'a pas de CPF. Déjà au départ, on choisit en haut à droite "others" comme pays. Ensuite lorsque l'on demande de créer un compte (si l'on n'en a pas déjà) il est proposé en effet "I am not Brazilian and I have not CPF"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
ME Melodier25 ·
Merci à tous, j ai réussi finalement encochant la bonne case et en bidouillant mon numéro de tel ( car je vis à La Reunion donc l indicatif n est pas le même qu en France métropolitaine ! Bonnes fêtes , ! Elodie

Similar discussions

You might also like