Comment changer son forfait tout-inclus à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, j'ai réservé pour Cuba pour le (1 fév. 2011) pour l'hôtel Kawama à Varadero (2 semaines) 2 Pers. avec Nolitour. Je voudrais changer pour aller au Marea Del Portillo à Manzanillo, mais c'est Shunwing qui a l'exclusivité de cette dernière. Quelqu'un à déja réussie une échange du genre ?. Merci à l'avance de votre réponse. Bon voyage à tous ceux qui partiront. CHEYENNE66
cheyenne66
ER Erijo Veteran ·
il y a moyen de le faire mais il y a une pénalité

il y a une politique: Nolitour avait une politique de 36 jours et plus la pénalité était de 300$ par personne

a t'elle été modifié depuis 2 ans je sais pas

si tu es 35 jours et moins c'est 100%

si tu as seulement fait un dépot et qu, il est moindre tu perdras peut etre seulement ton dépot.

Comme Nolitour et SUnwing sont concurant je doute d'une possibilté d'une échange possible autre que celle je t'ai d'écrite

bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee
JA Jadia44 Regular ·
D'accord avec.. Tu va perdre ton dépôt de 300.00 par personne. et tu pourra reboucker avec sunwing.. Est-ce que ça vaut la peine.. Je te sugerre plûtôt de vérifier avec sunwing les autres choix d'hôtels.. La pénalité peut être différente. Bonne Chance
ER Erijo Veteran ·
il a réservé avec Nolitour donc ce sera la pénalité

pour réservé avec sunwing il aura qu'à payer le prix de son forfait

bonnnn voyageeeeeeeeeeeeeee
HE Heidi9 ·
Es-tu déjà allé au Kamawa????je trouve que cet hôtel a l'air très bien....par contre, je crois qu'il y a peu de chambres avec balcon..quelqu'un est déjà allé à cet hôtel?je trouve les prix intéressants.
CH Cheyenne66 ·
Merci pour vos commentaires, oui je crois de plus en plus que j'ai réservé trop vite. Varadero est quand une des plus belle plage, mais j'aurai aimer aller à Manzanillo. Deux endroit que j'ai quand même visités et que j'ai apprécier.

Réponse: à heidi9, le Kawama ou j'ai héberger 2 semaines en 2005. A ce moment là, la Bouffe était disons 6.5/10 pas mal pour Cuba, la Plage 10/10, et les Spectacles 8/10, donc pour un 3.5 Étoiles j'avais apprécier. Par contre, oui les Prix ont diminués mais j'attribut cà au nouvelles constructions depuis 4,5 ans. Bon Voyage..............CHEYENNE66
cheyenne66
TI Tilou Veteran ·
moi je part en jan.2010 pour cette hotel 2 semaines
RO Roxanne28 Regular ·
Pourquoi ne pas demander tout simplement un changement d'hôtel à Varadero et payer la différence?

Cet hôtel a les pires commentaires négatifs de tout Varadero....

Pourquoi votre agent de voyages ne vous a pas informé de ça????
AV AvaAdore Regular ·
Bon, j'ai été au Kawama en avril. Ce n'est pas SIIIIIII PIRE. La nourriture est mauvaise, pire bouffe que j'ai mangé à Cuba... Mais le reste, c'est OK. Le site est vieux, il y a des trous dans le sol donc attention si vous avez pris un verre de trop, honnêtement, cela peut être dangereux pour se blesser.

La plage est superbe, ma chambre était propre. Peu d'eau chaude, mais bon... Il faisait tellement chaud que l'eau froide n'était pas si mal.

J'y retournerais... à 500$ ou moins.
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

Similar discussions

You might also like