Comment contacter Air Asia, pour contrôler une réservation de vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec une réservation faite sur internet avec AIR ASIA. Pour aller de phnom Penh à Phuket. J'ai bien reçu une confirmation de réservation, mais 1 seul NOM est inscrit, le nom de mon Epouse n'apparaît pas. Je voulais contacter l'agence ou autre pour contrôler cette réservation, comment dois-je faire ?. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?. Merci pour l'information. R&H
TO Torvik Veteran ·
au hasard, regarder sur le site"checkmytrip"avec votre n° de réservation, vous aurez des infos.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec une réservation faite sur internet avec AIR ASIA. Pour aller de phnom Penh à Phuket. J'ai bien reçu une confirmation de réservation, mais 1 seul NOM est inscrit, le nom de mon Epouse n'apparaît pas. Je voulais contacter l'agence ou autre pour contrôler cette réservation, comment dois-je faire ?. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?. Merci pour l'information. R&H

Tout simplement sur le site de la compagnie soit en rubrique "manage my booking" soit par une question "have a question" Tout ça est sur la page accueil du site
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like