Original post
Bonsoir,
J'ai remonté un VTT pour mon fils, et j'ai l'impression que la chaîne est un poil longue.
Avez-vous un repère visuel pour déterminer si la longueur est bonne?
Par exemple l'inclinaison de la "pâte" mobile du dérailleur ?
Merci pour votre aide
Sylvain










