Comment enlever les pubs sur mon vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
les vélosistes ont la facheuse manie de barder de leur pubs nos montures, le mien à même mis ses records sur un petit autocollant sur le cadre.( je m'en tape grave) et, quand c'est usé, ca fait degueu je preferais mettre des petits drapeaux des pays traversés, ca plarais mieux à BAMAKO (c'est mon vélo ) au fait ont les trouvent ou ces ptits autocollants, ou bien des écussons à coudre sur les sacoches je cherche aussi un ptit drapeau français pour mettre à l'arriere du velo
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
JU Julteam Regular ·
Salut, tu peut peut-être essayer de retirer les autocollant à la main... et si il reste de la colle sur le cadre passe vite fait du démaquillant (pique celui de ta copine😉) mais insiste pas trop sinon ça risque d'enlever un peu de peinture... Sinon l'ether ça marche très bien....

Pour ce qui est des drapeaux, j'ai vu des aurocollants dans les magazins auto: on trouve facilement des petits autocollants comme par exemple un ovale bleu avec les étoiles européenes et au centre le "F" français, il y en a un autre ou c'est carrement une petite france en relief toujourS avec le F au centre...

voilà pour les idées...
Mes carnets de voyages à vélo: http://julteam.over-blog.com/
KA Kailashj ·
Salut,

Y a qlq sites qui pourront t'aider : http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=30&rubrique=Continents%20/%20Pays

http://stores.cafr.ebay.ca/ANGKOROM_ECUSSONS-BRODES-NATIONS_W0QQfsubZ74437QQfrsrcZ1

J'avais acheté des écussons des pays traversés à la fin de mon voyage au Népal dans un magasin qui personnalisait des vêtements pour les touristes (écussons, broderies main...). J'ai collé celui de la France tout à l'avant du vélo sur le garde-boue, mais n'en ai cousu aucun sur les sacoches car elles sont étanches.

Pour les pubs, j'ai mis un autocollant sur le nom du vélocyste en le recouvrant de scotch pour qu'il dure et résiste à la pluie.
BP Bphoto Regular ·
J'ai enlevé les autocollants en les chauffant avec un sèche-cheveux. Ça marche très bien... sauf s'ils sont sous une couche protectrice transparente.

VE Veloclaudi Regular ·
Bonjour Nounours Si la taille te convient, je peux t'envoyer gracieusement un drapeau français en tissu L 30cm X l 23cm. félicitation pour ton périple au Mali. Didier
FU Fuser Regular ·
Tu trouveras plusieurs tailles de drapeaux dans les magasins spécialisés dans la fête, il y en a de plus en plus dans les grandes villes.

Avec la coupe du monde de rugby, tu en trouveras partout.

Pour les pubs, j'ai de la chance mon marchand de vélo a mis une pub très discrète autrement disolvant à ongles...
NO Nounours Veteran ·
bien sur que ca me convient et, merci beaucoup pour ta proposition si c'est ok, je t'envois mon adresse en message privé je le vois deja flotter à l'arriere de mon bamako sur les pistes du cameroun a +
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
BI Bikos Veteran ·
Salut NOUNOURS !!!! Je sais pas ou t'habites mais un endroit incontournable pour trouver des drapeaux est les boutiques de fringues militaires. A Paris est pas ce qui manque !!!
http://joaopepito1674.skyrock.com/
VE Veloclaudi Regular ·
Bien reçu ton adresse Nounours, le drapeau part demain. Et merci pour l'invitation. Une question. Avec l'expérience que tu as avec ton périple africain, penses tu que de montrer un drapeau montrant ta nationalité ( français en l'occurence) te procure un avantage de sympathie ou autre ? par rapport 1) aux autochtones, 2) aux éventuels français qui te dépassent sur la route ? Je me souviens que dans ton récit au Maroc Mauritanie, tu signalait que des campingcaristes français ne te portaient même pas attention. Merci. Didier
NO Nounours Veteran ·
HEU ! c'est vrai, j'espére qu'ils ne melangerons pas politique et voyageur sinon 🏴‍☠️ j'aurais au moins peut etre de la sympatie par les fans de foot car je crois qu'on a même un joueur camerounai a st etienne et pis y'a NOAH 😏 et pis si on m'embête trop je dirais que c'est toi qui me l'a donné🙁 merci encore😉
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
NO Nounours Veteran ·
j'ai réussi à enlever les autocollants et j'en ais trouvé une dizaine des drapeaux de pays traversés ( 5 cmsx 3 ) que je vais mettre sur mon cadre ainsi que le nom de mon velo ( bamako ) l'artisan fournit un fabriquant de velo eux posent les autocollants et vernissent par dessus, comme ca ca ne bouge plus. je ne sais pas siil existe des bombes de vernis et si il est possible de revernir par dessus un velo deja vernis ? a+
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
NO Nounours Veteran ·
merci bien reçu ! je crois quand même que je vais le faire réduire un peu par ma belle mére car je ne vais pas assez vite pour le faire flotter. a+ 😉
http://curieuxcyclos.eklablog.fr

Similar discussions

You might also like