Bonjour à tous
étant en train de préparer mon TDM pour 2013 (oui y a le temps) je butte sur une question.
Comment vous préparez l'after?
Je m'explique, encore dans les études, je commence a bosser en septembre prochain pour mettre des rond de coté. Je serais donc en location dans un appart et le jour du départ je compte rendre cet appart.
Je pense partir pour un minimum de 1.5 an voir plus si affinité!
mais je me demande comment gérer le retour.
estce que avant de partir vous mettez X € de coté pour à votre retour acheter une ptit voiture d'occaz pour démarcher du taf, pour un logement aussi.
En fait je me demande comme se passe la transition Tdm vie active.
vous avez des avis???
merci
Original post










