Comment rejoindre Hampi depuis Kochi? (Inde du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir je par dans quelques jours en inde du sud j'aimerais visiter Hampi et j'arrive par kochi et fini mon voyage a chennai je serai là bas peu ou prou 3 semaines.

quel est le moyen le plus "rapide" sachant que la rapidité des transports indien est "fluctuante" pour aller a Hampi t redecendre ensuite dans le kérala et le Tamil Nadu, avez vous des itinéraires a me conseiller : je veux voir aussi les back water, fair un treck dans les gates ocidentals : Ooty ou une autre station d'altitude et paser par madurai rameswaram et finir par pondichéry.

Mercie
KA Kailash35 Globetrotter ·
Le plus rapide serait sans doute un vol Kochi - Bangalore voire Kochi - Bellary ou Belgaum : vérifier la desserte de ces deux aéroports.

Il y a un train d'Ernakulam jusque Guntakal à +/- 120 kms d'Hampi ensuite train ou bus
MA Mandms Regular ·
Bonjour Laurent,

J'allais te répondre pour Hampi et en relisant ton message je vois que tu veux aussi aller un peu dans les backwater et aller a Ooty. Je n'ai pas bien compris dans quel sens tu fais ton trajet. Là pour l'instant je comprends un aller retour Cochin Hampi Cochin puis Kerala puis Tamil Nadu ???

Similar discussions

You might also like