Comment rejoindre Tioman depuis Penang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Petit problème d'itinéraire ... j'ai choisis d'aller aux Iles Tioman mais je ne trouve pas quel est le meilleur moyen pour y aller depuis Penang / Georgetown.

Certains l'ont déjà fait ?

Mon itinéraire pour l'instant est :

KL > kuching > Penang > Tioman > Singapour

Ce qui est fixe : KL (vol arrivée) et Singapour (vol retour).

Merci !!
CE Cescableue Veteran ·
Bonjour,

A ma connaissance je crois que vous devrez prendre un bus jusqu'à KL puis un autre pour Mersing.

Beaucoup d'infos sur les transports en Malaisie là : http://www.journeymalaysia.com/coachnorth.htm
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MA Mazyl Regular ·
bonjour l'artiste on a eu le mème problème si tu t'y prends assez tot tu as des vols kl tioman par berjaya (1h) donc penang- kl bus ou avion puis tioman nous c'etait trop tard donc on a fait penang- kl avion puis le lendemain bus (5h) mersing(se renseigner sur marées car pas toujours de ferry l'AM). mais par la suite on a appris qu'il y a un bus de nuit de georgetown ou butterworth pour mersing vers 21h compter 9-10h bon chance mazyl
AL Alexcou13 ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message sur le bus de nuit entre Penang et Mersing. Est-ce que tu sais quelle compagnie fait ce trajet? Où trouver des infos?

Merci

Alex
MA Mazyl Regular ·
bonjour alex désolée, mais on en a pris connaissance trop tard, on était déjà à kl, on n'a pas cherché plus d'infos, mais tu as le site journeymalaysia.com où tu peux trouver pleins d'infos sur les bus. bonne chance mazyl

Similar discussions

You might also like