Original post
Bonjour,
J'ai réussi à m'inscrire sur IRCTC et j'ai déjà réservé quelques trains pour notre futur voyage en Inde en janvier à partir de mon ordinateur, là pas de problème... mais j'aimerais aussi pouvoir réserver à partir de ma tablette pour le faire une fois là-bas (pour certaines destinations) mais à partir de la tablette, ça coince car on ne peut pas rentrer le n° de tél mobile...
Quelqu'un a-t-il réussi à réserver ses billets à partir d'une tablette ?
Merci
Anne
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr










