Comment trouver du boulot en Inde ou en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
si quelqu un a des plans pour bosser dans une de ces destinations kil m en fasse part ca serait avec grand plaisir amicalement a vous tous
recherche correspondant(e)s pour me faire decouvrir des pays
JE Jenncanada ·
salut, j'ai habite en Guadeloupe pendant quinze ans alors dis moi dans quoi tu cherches et je pourrais peut etre te diriger plus facilement.
MO Montorsier Veteran ·
une des destinations c'est simplement un département français ( d'outre-mer) et l'autre carrément un pays étranger avec une bureacratie digne de l'ex empire soviétique ? !!!😐 pas facile de faire des comparaisons....

plus de précisions serait nécessaire, je pense.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
FA Fanine ·
bein je n ai pas de boulot precis en fait je veux plus etre en france
recherche correspondant(e)s pour me faire decouvrir des pays
JO Josichante ·
bonjour à toi, je suis en guadeloupe depuis 2ans bientot, je suis moi aussi partie mais sur un gros coup de tete, depuis je travail, j'ai envie de te dire, que c pas quand tu auras 60 ans que tu devras te poser la question de savoir si tu pars et que c maintenant que tu peux bouger je ne connais pas ta situation familliale, mais moi je suis seule et donc je n avais pas à charge des enfants, le boulot c comme partout, quand on veut, on peut, maintenant c tout aussi difficile qu ailleur au 21ès et donc galérer en guadeloupe ou en inde ou galérer en france, y a pas photo, c moi qui te le dis ;o) bonne chance à toi, et laisse parler tes envies...
a pli ta
RA Rajaamaroc ·
bonjour je me nome rajaa agé de 21ans j' habite au maroc et je souhaite travailler en inde merci de bien m' aider . mon num c'est 0021260855630

Similar discussions

You might also like