Comment voyager aux Etats-Unis à petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Voila, je souhaiterais savoir qu'elle est la formule la moins chère pour voyager dans ce beau pays qui sont les USA ?!? (Tout en voyant des choses intéressantes bien évidement).
CA Cast Veteran ·
y aller à la rame, dormir à la belle étoile ou s'incruster chez l'habitant, Manger une seule fois par jour, faire du stop ou voler une voiture, dormir en prison (pas cher !)

y'a plein de trucs pour pas payer cher. 😎
CA Cast Veteran ·
Allez ! je plaisante !...

Le mieux est que tu te regroupe avec d'autres voyageurs pour réduire au maxi les coûts de logement et de transport. Il y a des campings, auberges de jeunesse. Pour le transport, la voiture reste vraiment indispensable ! ... Les distances sont longues. Pour manger, tu trouves toujours de quoi te restaurer pas cher (pas toujours bon par contre !)🤪

Le secret est dans le nombre de voyageur. Pour 1 ou pour 4, la chambre d'hôtel est généralement au même prix.
OR Oréli68 Regular ·
tout à fait d'accord nous partons à 7 aux US en septembre prochain c'est vrai que en général une chambre individuel (qd l'hotel en propose sinn tu dois prendre une chambre pour deux voir 4 avec leur "two queen bed"), donc en divisant le prix de la ça revient même moins chères pour l'avion reserve tot tu auras plus de chance d'avoir de bon prix
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
BR Brooke007 ·
Hello!Petite pub pour un proche!J'ai un ami américain qui travaille dans une agence en fermeture.Ils liquide les billets pour les employés donc il a possibilité d'avoir de très très bon prix jusque cet été à titre d'exemple j'ai eu un Paris-New-york Air-France du 17 juillet au 14 aoPut à 500E.. Avis aux amateurs!
L'expérience est le fruit de nos erreurs.
SO Soorts ·
bonjour,

pourrais-tu me donner les coordonnées de ton ami. nous comptons nous rendre aux usa fin aout

merci

marie-blanche

Similar discussions

You might also like