Original post
Je pense que nous etions nombreux a regarder "envoyé spécial" ce soir ; et particulierement ce reportage sur la "récolteé des cheveux en Inde.
J'aimerais avoir des precisions, des vues sur ce commerce de la part de ceux qui connaissent l'Inde.
Ma réaction, pour l'instant, est un profond dégout, avec un souvenir de nazisme !!!
Quand est il ?
On m'a souvent dit que l'Inde est un choc, un monde a part... Mais cela justifie t'il ce commerce immonde ?
A quand le commerce de graisse humaine, de peau, d'organes humains au nom de la mode???






