Bonjour a tous,
Je dois partir en Finlande début avril et j'appréhende un petit peu pour la communication.
Les finlandais sont-ils accueillant avec les étrangers?
En ce qui concerne la langue, es-que l'anglais suffit pour être compris?
[:)]
Original post










