Communication internet Cuba-Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous allons effectuer notre 1er voyage sous peu et ce sera a l'hotel Barcelo Solymar a Varadero.

J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de communiquer avec mes enfants par internet. J'ai pensé a mon Ipod et l'application facebook par la connection Wifi de l'hotel?? Croyez-vous que ca va fonctionner?? Ou avez-vous d'autres suggestions 🙂 Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
La connection, même wifi, est très lente. Facebook prend du temps à se charger... Le mieux est d'avoir un compte sur un "petit" site comme yahoo, et vous pourrez communiquer sans problème, même si c'est lent.
SO Sonia1979 ·
Merci j'ai téléchargé l'application sur mon ordi et mon ipod ca fonctionne bien. 😉 Merci beaucoup!!!

L'autre question que je me posais, c'est est-ce que je peux utiliser le wifi avec mon ipod, comment font-ils pour me limiter une fois qu'ils m'ont donné le code d'acces?? les fois ou j'ai utilisé le wifi dans des endroits publics, c'était gratuit.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Normalement, ils vous donnent un code et un mot de passe qui sont valides juste pour une certaine durée d'utilisation. Mais pour votre hôtel en particulier, je ne sais pas comment ils fonctionnent.
SO Sonia1979 ·
D'accord Merci !!! On verra ;) Au pire je vais plus m'ennuyer a mon retour hihi
JJ Jjosee Regular ·
Sonia,

Normalement ils vous chargent à partir du moment ou vous achetez et jusqu'à la fin de votre séjour. La raison est simple, ils ne changent que rarement le code d'acces. Et si le wifi est dispobible dans ce complexe vous pouvez sans problème utiliser votre iphone/pad etc...

You might also like