J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de communiquer avec mes enfants par internet. J'ai pensé a mon Ipod et l'application facebook par la connection Wifi de l'hotel?? Croyez-vous que ca va fonctionner?? Ou avez-vous d'autres suggestions 🙂 Merci
Communication internet Cuba-Québec
by Sonia1979
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous allons effectuer notre 1er voyage sous peu et ce sera a l'hotel Barcelo Solymar a Varadero.
J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de communiquer avec mes enfants par internet. J'ai pensé a mon Ipod et l'application facebook par la connection Wifi de l'hotel?? Croyez-vous que ca va fonctionner?? Ou avez-vous d'autres suggestions 🙂 Merci
J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de communiquer avec mes enfants par internet. J'ai pensé a mon Ipod et l'application facebook par la connection Wifi de l'hotel?? Croyez-vous que ca va fonctionner?? Ou avez-vous d'autres suggestions 🙂 Merci
Merci j'ai téléchargé l'application sur mon ordi et mon ipod ca fonctionne bien. 😉 Merci beaucoup!!!
L'autre question que je me posais, c'est est-ce que je peux utiliser le wifi avec mon ipod, comment font-ils pour me limiter une fois qu'ils m'ont donné le code d'acces?? les fois ou j'ai utilisé le wifi dans des endroits publics, c'était gratuit.
L'autre question que je me posais, c'est est-ce que je peux utiliser le wifi avec mon ipod, comment font-ils pour me limiter une fois qu'ils m'ont donné le code d'acces?? les fois ou j'ai utilisé le wifi dans des endroits publics, c'était gratuit.
Log in first, then come back to this page.








