Compagnie aérienne 12 GO?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
42
Bonjour,

Peut-on me renseigner sur l'activité de la société 12 GO ? Les avions volent-ils ? Merci
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
FL Flipflop Globetrotter ·
NO GO 😏
42 42992 Regular ·
🙁 je devrais certainement me rabattre sur la THAÏ Airl. alors.....?
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
JU Jumbo1 Veteran ·

ou nok air ou air asia
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ou Bangkok Airways...

ou nok air ou air asia
@+ Thibaut
EN Envallis Globetrotter ·

allons allons y'a plus terrible que de devoir voler sur la thai.... 😎

et si 1 2 go a fermé (plus ou moins provisoirement boutique) p'tet ben que c'est parce que c'était pas une compagnie très recommandable.... 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
42 42992 Regular ·
aimais bien moa ce tit rouli et tangage au attérissage, tu avais toujours cette satisfaction de poser les pieds sur terre... heureux koi....😉😛 Merci à tous pour ces beaux renseignements...
AI Aixois54 Veteran ·
Peut-on me renseigner sur l'activité de la société 12 GO ? Les avions volent-ils ? Merci

Je vous joins un lien (sans avoir à mettre www) sur un article assez récent (8 octobre) mais je n'ai pas " recoupé " l'information publiée : internetcommunications.tmcnet.com/news/2008/10/08/3693262.htm dont extrait :

(Bangkok Post (Thailand) Via Acquire Media NewsEdge) Oct. 8--The budget carrier One-Two-Go Airlines is expected to resume flights around mid-November after passing stringent safety and operational audits by the Department of Civil Aviation (DCA) now in the final stage.

suivant article du Bangkok Post. Je vous souhaite une bonne soirée.
42 42992 Regular ·
Bonjour

un grand merci pour tous ces renseignements.... n'étant plus partis depuis un an et reprenant les bonnes habitudes à partir du 04 mars, je me renseigne sur certains évènements.

cordialement
TH Thv2001be Globetrotter ·
Entre nous, j'ai pris 1-2-go en janvier dernier pour faire DMK-HKT et je dois dire que cette compagnie n'est franchement pas terrible...
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like