Compagnie aérienne pour 2 valises de 23 kilogrammes chacune (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous

Lors de mon prochain voyage au Pérou , je souhaiterai partir avec 2 valises de 23 kg chacune en soute : j'avais toujours entendu parler de cette politique avec Air Europa ; je viens de regarder leur politique en matière de bagage en soute c'est la même que les autres que je connais , quelqu'un aurait-il un tuyau à donner ? (sauf passer par les states) merci beaucoup
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour, Air Europa est dans le programme Flying Blue...si statut silver vous avez droit à 2 bagages de 23 kgs...sinon il faut payer. Je me demande si le "basic +" de Iberia n'autorise pas 2 bagages...vérifiez. Lima AR doit être autour de 820 €...
LE Lecondor Veteran ·
Merci pour votre réponse , pour Air Europa je n'ai pas le droit ( flying blue ) je vais chercher du coté d'iberia alors .
NO Nordperou Regular ·
Bonjour,

Avec LATAM on peut avoir 2 valises de 23 kg. Vols directs de Barcelona ou Madrid à Lima et après aussi en national, toujours valable 2 valises par personne.

Saludos, Martina
Martina Nord du Pérou
LE Lecondor Veteran ·
Bonjour

Merci pour LATAM il faut que je vois pour le trajet Paris/Madrid , je vais voir pour cette possibilité. Déjà c'est bien savoir que c'est possible de Madrid/Lima .
DA Daniellg Veteran ·
Latam, c'est 2 X 23.

Je viens d'acheter un billet Iberai pour passer le mois d'octobre en Belgique et ils m'indiquent 2 X 23. Maintenant, cela dépend peut_être du type de billet.
Daniel
LE Lecondor Veteran ·
exact je viens d'acheter avec LATAM c'est deux valises de 23 kg + 1 bagage à main de kg

Similar discussions

You might also like