Compagnie aérienne abordable pour les Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonsoir

Je devrais me rendre au Bahamas (HARBOR island) début août.

J'ai commencé à chercher les moyens pour me rendre sue l'île d'HARBOR, l'aéroport le plus proche est celui de ELEUTHERA North. Les différentes compagnies, que j'ai rapidement consultées pratiques des tarifs élevés (300 USD au bas mot). Auriez-vous un tuyau pour m'aider à trouver un tarif moins élevé.

Pour info nous serons 9. Merci 😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

300 $ depuis Paris je trouve ça raisonnable 😎 Plus sérieusement, il serait bon de préciser d'où tu pars 😉
Contributions CC BY-SA
NI Nini6cul Regular ·
Sinon, il reste XL Airways France, vols directs vers Nassau.
IO Iovine Regular ·
Oup's ! Mais c'est bien sûr. J'avais juste oublié le principal🤪, à savoir. Je cherche une compagnie aérienne pour effectuer la liaaison entre Miami ET Eleuthera airport (Bahamas). 9 personnes début août.

J'suis sûr qu'avec ces précisions j'aurai plus de succes. 😏

Cdlt. et bonnes fêtes de fin d'année.
MA Max00019 Regular ·
voir aussi les tarifs de British Airways via Londres
Ah bah oui c'est mieux là 😎

Bahamas Air propose des vols à partir de 130€ par personne (aller simple, et pour une fois c'est bien le double A/R). Ce que fait un peu plus de 300USD par personne A/R...
Contributions CC BY-SA
IO Iovine Regular ·
Bonsoir et merci d'avoir répondu à ma requête.🙂

Seriez-vous me dire si à 9 personnes il y aurait moyen de négocier un vol privé. Je rêve peut être, le prix sera probablement encore plus cher.

Merci et bonne fête😉
Non, ça je n'en ai aucune idée 😕
Contributions CC BY-SA
DI Didpap Regular ·
Pour aller aux bahamas aucun plan l'avion est tjrs tres cher
RO Romaingaryy ·
J'arrive de Nassau et d'Eleuthera. Il est possible de prendre un traversier de Nassai à Harbord Island pour environ 250$. Si vous allez là pour lesplages et non le by-night, allez tout de go sur l'ancienne place du Club Med à Governor's Harbour. Plus belle, tout aussi rose et beaucoup moins de monde.
RE Regispierre Regular ·
Je suis d'accord avec RomainGary, Vous allez plus vous éclater sur Eleuthera que sur Harbour island, Je vous conseille de louer une villa dans le centre de l'ile (gouvernor's Harbour) il y a des super villa au bord de l'ocean, plage de Twin cove, trés sympa. Autrement il y a celle du club med. Si tu continue la route vers North Pametto point il y a à proximité un petit resto français super sympa. une plage super aussi vers Rock sound. Ma fréférée est celle de Double bay trés sauvage il ya aussi coté Caraibes Ten bay beach avec ses fond blancs. Vous pourrez aller visiter Harbour island 1 journée, ça suffit amplement

Similar discussions

You might also like