Transit aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

Je suis un peu embêté. Je me pose la question si............ Voici j'arriverai au Bahamas Nassau à 1h50. par West jet. Ensuite je dois prendre le vol de 14h de la compagnie Flamingo vers Staniel cay. Ma question est......... est ce que je vais avoir le temps de prendre mes bagages et m inscrire et monter a bord du vol du 14heures?( j'ai déjà mon billet) Est-ce que je dois dédouaner avant ?? Sinon est-ce que cela va se faire sur Staniel cay?

Selon ce qu'on m'a dit. Souvent les vols vers Staniel cay sont en retards. Vous en pensez quoi? Merci de m'éclairer

Caroline +
SA Santéa Regular ·
1h50 du matin ?
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
CA Carsou ·
non 13h50 j aurais du dire, Désolé
SA Santéa Regular ·
10 minutes de transit ? Si 14 heures c'est l'heure à laquelle l'avion décolle, l'enregistrement doit bien finir au moins 20 minutes avant le décollage. Ca me semble impossible !
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
CA Carsou ·
Excuse moi!!! je viens de regarder mon billet, je recommence😐 Arrivée a terminal A 12h47 mon autre vol est pour 14 hrs vol interne vers Staniel cay

Dis moi les douanes Est-ce long?

merci

You might also like