Compagnie aérienne pour Belgrade (Serbie) ou Dubrovnik (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
quel compagnie pour allez a dubrovnik ou belgrade au meilleurs prix merci
MI Michelzen Globetrotter ·
quel compagnie pour allez a dubrovnik ou belgrade au meilleurs prix merci

tu crois pas que dire a partir d'ou ça aidera a te repondre 😎
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kiwi64 ·
Bonjour,

Tout a fait d'accord avec la question. D'où ? Ca m'interesse aussi. Je pose donc la même question en rajoutant depuis Paris pour ma part, destination Belgrade ...

Merci
SA Sandra69 Regular ·
Compagnie Yougoslave J A T voir jat.com, swiss, austrian, lufthansa, alitalia, czech airlines.....

Il existe pas mal de Cies pour la Croatie : adria, croatia airlines, austria airlines, malev, auckland, air Frane, royal bruneï, alitalia et d'autres.
TA Tatra Globetrotter ·
Royal Brunei pour aller en Croatie de Paris ??????? 😏😏😏😏😏😏😏😏

Michel
SA Sandra69 Regular ·
😛 Moi aussi j'etais surprise de trouver cette compagnie, fais une recherche dans vol a bas prix pour la Croatie et tu verras effectivement qu'elle relie Paris a Dubrovnik vas sur alibabuy.com Paris/Dubrovnik 209 euros ! 😏

😮 Le touriste ne pense pas toujours a faire toutes les bonnes recherches ! 😉
SA Sandra69 Regular ·
😛 Moi aussi j'etais surprise de trouver cette compagnie, fais une recherche dans vol a bas prix pour la Croatie et tu verras effectivement qu'elle relie Paris a Dubrovnik vas sur alibabuy.com Paris/Dubrovnik 209 euros ! 😏

😛 Le touriste ne pense pas toujours a faire toutes les recherches 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Non, c'est une erreur, c'est impossible que Royal Brunei fasse ça.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
C'est Air Méditerranée - BIE - et bien sûr pas Royal Brunei - BI - qui relie Dubrovnik depuis la France.

Un peu de raison et de bon sens ne nuit pas au voyageur....

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Et de plus déjà évoque ici http://voyageforum.com/v.f?post=440164;search_string=Royal%20Brunei;#440164
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Sandra69 Regular ·
😊 Comme vous quelle ne fut pas ma surprise de voir cette compagnie dans le comparateur de prix de aliba buy.com cela veut dire que se site n'est donc pas fiable. Mon bon sens effectivement me disait bien que c'etait tres bizzzzzzzzare, mais a qui donc se fier ?

Voila ce qui est donc indiqué lorsque l'on fait une recherche de billets d'avion Paris/Dubrovnik, vous me permettrez donc de ma poser des questions.

Billet Avion Dubrovnik

Compagnies aériennes desservant Dubrovnik : Meilleur prix vol Paris - Dubrovnik

Compagnies Aériennes
TA Tatra Globetrotter ·
Ce genre de site affiche des images qui renvoient à des bases de données, et il n'est pas du tout rare de voir affichées des compagnies invraisemblables. Pour cela ils font référence aux codes IATA des compagnies, auxquels une image est associée..... Il ne faut pas trop s'y fier, et garder jugement et bon sens...

Michel
RA Raspa ·
tu peux aussi faire un paris cologne puis un cologne zagreb avec germanwings ça doit faire dans les 890euro l'allé si tu t'y prend bien.
Donne moi ta main camarade, j'ai cinq doigts moi aussi on peut se croire égaux. claude nougaro
MI Miloos ·
Germanwings commencera les vols Cologne - Belgrade le 6 septembre. Une autre option est d'attendre un peu, car la premiere compagnie serbe low-cost va commencer a voler le mois prochain, j'espere. www.centavia.com Bientot, apres le 1er janvier 2007 il y aura des vol a prix bas belgrade-Paris.

milos
KI Kiwi64 ·
Merci au fait pour les infos.

Après avoir visitée toutes les pages web des compagnies aériennes, je me suis décidée pour AirFrance qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, a des prix quand même plutôt interessants, même pour des vols directs.

Similar discussions

You might also like