Compagnie aérienne Chiang Mai-Krabi, Krabi-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je dois prendre 2 avions en interne pour faire : ChiangMai --> Krabi et Krabi --> Bangkok

Que me conseillez vous ? Quel site internet ?

Aparemment il n'y a que Air Asia ? que pensez vous de cette compagnies ?

J'ai peur en avion ... ^^

Merciii
VIVRE le monde !
KA Kastayou Veteran ·
Vous ne voulez que de vols directs ?

Air asia, aucun probleme. Compagnie serieuse. Mais attention lors de la reservation, c'est difficile de supprimer les options payantes que vous ne souhaitez pas
NY Nykeeo Regular ·
Salut,

Je vous conseille de prendre Bangkok Airways sans hésitation.

Le problème avec Air Asia est qu'elle vous fera payer des options comme les bagages.

Avec Bangkok Air , vous avez accès dans la plupart de leur salon lors de l'embarquement ce qui n'est pas négligeable.

J'ai pu le vérifier sur Koh Samui et Krabi .

Sinon il vous reste comme choix : Thai Air Smile et Tiger Air et Nok air je crois
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
DE Deruy ·
Bangkok airways pour Krabi - Bangkok OK Mais de Chiang Mai à Krabi il y a que Air Asia qui fait direct, sinon avec les autres il y a une escale
VIVRE le monde !
NY Nykeeo Regular ·
Autant pour moi je croyais Chiang Mai - BKK.

Vous prendrez Air Asia sur ce tronçon donc?
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
DE Deruy ·
J'ai pas vraiment le choix lol,

c'est une bonne compagnie?

J'ai vraiment peur en avion, les perturbations et tout lol, mais bon j'aime tellement voyager aussi ^^
VIVRE le monde !
NY Nykeeo Regular ·
Air Asia est une très bonne compagnie et sure. Elle a été élue meilleure compagnie low cost d'Asie. Après c'est du low cost...

Bangkok Air est pour moi la meilleure compagnie d'Asie Sud Est sur court courrier compte tenu des prestations à bord, franchise bagage ect.. Après, les turbulences aucune compagnie n'y échappe. Vous pouvez toujours prendre le bus pour Chiang Mai-Krabi mais question sécurité, ce n'est plus sur que l'avion 🙂

Similar discussions

You might also like