Air Asia: je voudrai annuler les vols Chiang Mai-Bangkok et Bangkok-Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

voila, il m arrive de droles d'histoires... Sans rentrer dans les details, j'ai pris mes billets : Chiang Mai -> Bangkok lundi 1er fevrier 14.35->15.45 Bangkok -> Krabi lundi 1er fevrier 17.05->18.20

Et , finalement, je reste sur CNX : le coeur a ses raisons que la raison ignore...

Donc, je ne sais pas si je peux annuler mon vol et me faire rembourser au moins une partie (j'ai paye avec ma visa 1er pour info), ou en faire profiter quelqu un . A vot bon coeur ...

Vous aurez naturellement compris que ma demande est urgente...

Merci d'avance...

Le Dim.
respirer, ressentir...
MI Michelzen Globetrotter ·
reponse facile >>>> billets AirAsia non remboursables ! par contre tu as la possibilité de changer les dates contre €€€, aller sur le site dans manage my booking et voir site pour rmbt taxes si annulation billet (frais)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DI Dim69 Regular ·
merci pour cette reponse rapide : donc ticket perdu pour moi.....😕😕😕

au plaisir,

Le Dim
respirer, ressentir...
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, tu peux eventuellement essayer de les revendre. Dans mes souvenirs Air Asia charge 500 Baht pour un changement de nom.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
PH Philgbo Globetrotter ·
reponse facile >>>> billets AirAsia non remboursables ! par contre tu as la possibilité de changer les dates contre €€€, aller sur le site dans manage my booking

+ 1 Personellement le surcout pour un billet reporté d'une journée avec horaire identique à été de 600 bahts... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like