Compagnie aérienne Copa Airlines!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
salut a tous !!!!

je vais éffectué d'ici quelques semaines un vol Caracas - Panama city avec la compagnie Copa airlines et j'aimerais en savoir plus sur cette compagnie que ce soit au niveau des hotesses / stewards, au niveau du repas, de la flotte de cette compagnie etc...... en gros tout ce qui concerne le vol, donc si vous avez deja éffectué un vol avec copa airlines, ca serait sympa que vous me donné vos impréssions sur cette compagnie.

merci bcp d'avance de votre reponse !!! cyril .
CH Chevage ·
Bonsoir,

A la fin de l'année dernière j'ai volé sur COPA de Santo Domingo à La Havane, via Panama en classes affaires. Absolument rien à redire ; service impeccable, personnel sympa, souriant et bilingue (espagnol-anglais), repas et vins généreux pour des vols aussi courts, avions (B 737 700 et 800) propres et à l'heure, ...

Des amis ayant plusieurs fois déjà volé sur leurs lignes en éco n'ont jamais eu à se plaindre non plus.

Ils m'ont semblé efficaces et bien organisés ; les horaires en correspondance à Panama sont calculés pour laisser juste le temps nécessaire pour le shopping (ils savent compter aussi 😉) et ils vendaient la "carte touristique" nécessaire pour l'entrée à Cuba dans l'aéroport de Panama (ce qui évite de faire la file à l'arrivée).

Si tu n'es pas encore parti ...bon voyage.

Similar discussions

You might also like