Compagnie aérienne low cost vietnamienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Vietnam Airlines met en route sa nouvelle compagnie low coast à son tour après un accord conclus avec Quantas, il sagit de JET STAR PACIFIC airlines http://www.jetstar.com/vn/vi/home à ne pas confondre avec la compagnie Indienne;🙂 çà bouge dans le ciel !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
NE Neorizon ·
Les boissons et snacks sont payant mais abordables et les avions nickels. Je pars au Vietnam cette année et je reprendrai cette compagnie pour mes vols intérieurs (Hanoi - Da Nang et Hue - Saigon). Les tarifs sont très intéressants ce qui ne gâche rien.
PA Passager26 Veteran ·
Bonjour Neorizon, sais tu s'il existe un vol sur l'ile de Phu Kok ? 🤪 merci
NE Neorizon ·
Bonjour Passenger26

Service au VLink ( 24/24 ) Hanoi: 0466807501 HCM: 0844500577 Da NANG: 5011 3655279

envoi à domicile

Bon voyage!
PA Passager26 Veteran ·
Bonjour Neo,

merci de ta réponse mais là, j'avoue que j'ai pas bien compris ...🤪 éclairage s'il vous plait monsieur !😛
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Pour le moment les seules escales desservies sont : HCM Ha Noi Da Nang Nha Trang Pour plus d'infos :

VietJet Air prévoit deux nouvelles lignes aériennes 28/02/2012 10:21 VietJet Air ouvrira cet été une nouvelle ligne entre Hô Chi Minh-Ville et Dà Nang (Centre), et une autre entre Hanoi et Nha Trang, a annoncé le 27 février cette compagnie aérienne charter.

La ligne Hô Chi Minh-Ville-Dà Nang sera proposée à partir du 27 avril prochain avec deux vols par jour, et la ligne Hanoi-Nha Trang (Centre), le 19 mai prochain, avec un vol quotidien.

Par ailleurs, à partir du 27 avril, VietJet Air portera à huit le nombre de vols quotidiens Hô Chi Minh-Ville-Hanoi. À noter que VietJet Air a fait son apparition fin 2011, avec comme ligne principale Hô Chi Minh-Ville-Hanoi.

Selon le présentant commercial de VietJetAir, avec la mise en service de nouvelles lignes et l’augmentation de vols, VietJetAir ambitionne de répondre au besoin en transport des hommes d’affaires et des touristes.

Les informations sur les vols et les horaires seront à l'adresse www.vietjetair.com ou au numéro de téléphone 1900 1886 de 08h00 à 22h00.

Nguyên Dat/CVN
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe

Similar discussions

You might also like