La compagnie aérienne la moins chère pour Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, depuis 2 jours je cherche la compagnie la moins chere pour Miami. Nous souhaitons partir fin juillet jusqu'au 14 aout. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quelques chose de bien; avez vous une compagnie interessante à me conseiller;ou un site .......... Merci beaucoup pour votre aide Delphine
MI MichelAF Regular ·
La moins chère? En direct depuis CDG, c'est American airlines.

Après, avec escale vous avez du choix ( LH, BA etc...)

Il est certain qu'à vos dates, les billets d'avion sont chers.
GA Galbord Regular ·
Bonjour, pour moi c'est Corsair depuis Orly, ligne directe sans escale. Bon voyage.
http://retourdegalbord.blogspot.com/ http://galbordroadtrek.blogspot.fr/
FL Floridefev13 Regular ·
Partant de Fougeres, vous devez comparer entre les départs provinces depuis rennes ou nantes et les departs paris (avec le préacheminement en plus).
DE Dennis Globetrotter ·
...le moins cher (en général) au départ de CDG c'est US Airways...via PHL....

....mais en été il y a pas de vols pas cher pour les US....
FI Fifine68 Regular ·
Bonjour et merci à tous pour vos réponses. j'ai bien conscience que cela va être trés dur de trouver des billets d'avion à un prix raisonnable...... Il y a 2 ans j'ai trouvé avec xl.com des billets a 699€ pour Las Vegas😛 Mais pour Miami cela semble plus dur🤪 Dans l'idée, nous partirions à 3 '(mon mari, ma fille de 16 ans et moi) rejoindre notre 2eme fille de 19ans qui elle partirait en juillet faire du wwoofing en Floride et du coup nous en profiterions pour faire une p'tite virée la bas😉 Il me faut donc 4 billets!!Pour l'instant, il faut compter 890/950€/PERSONNE, avec de grosses escales.....Les escales de quelques heures ne sont pas un probléme sauf que la le voyage dur 30 heures🤪🤪 voila pour l'instant........... Merci encore, Delphine
LE Lennya Regular ·
Corsair à réouvert la desti ?
GA Galbord Regular ·
Oups, désolé, je viens d'aller voir sur leur site et la destination n'existe effectivement plus. J'étais retourné en Floride en février dernier, cela a donc changé depuis. Bonne recherche
http://retourdegalbord.blogspot.com/ http://galbordroadtrek.blogspot.fr/
WOuah quel écart !! Moi qui me plaignais de mes 628€ (départ toulouse en fevrier)
FI Fifine68 Regular ·
D'aprés vous, le prix des billets changents tous les jours ou bien il y a un jour de la semaine ou cela change??
Moi j ai regardé tous les jours quasiment pendant 1 mois 1/2 avec un ecart sur le meme vol de 900€ a 586€...c etait vraiment variable d un jour a l autre et souvent plus cher quand je regardais les prix le week end ...donc faut vraiment pister !! Et des que vous trouvez que ca rentre dans votre budget, vous prenez !!
NA NadegeSalced Regular ·
Salut Delphine,

Utilise Kayak pour comparer les prix, ils te trouveront le vol le moins cher en 10 secondes. Après ca dépend des escales, des dates et de ta ville de départ. Moi de Barcelone Ibéria et Tap j'en ai pour moins de 700€ quand je fais le trajet A/R !
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr
FI Fifine68 Regular ·
Bonjour Nadege; Merci beaucoup pour ta réponse c'est sympa. Il semble que cela soit moins cher en arrivant à Orlando! j'attends milieu de semaine car j'ai lu que les billets sont moins chers la semaine que le week end. à bientot Delphine
ZO Zouboumafu ·
Salut! je ne sais pas si c'est la même chose à partir de la France, mais à partir de montreal, les vols vers Fort Lauderdale (qui se trouve à 30 minutes de l'aéroport de Miami) sont plus abordables que ceux vers Miami!
"J'ai décidé d'être heureu(se) parce que c'est bon pour la santé" -voltaire
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut! je ne sais pas si c'est la même chose à partir de la France, mais à partir de montreal, les vols vers Fort Lauderdale (qui se trouve à 30 minutes de l'aéroport de Miami) sont plus abordables que ceux vers Miami!

... oui mais en France on a aucun vol vers Fort Lauderdale sauf a faire un ou des escales et donc la difference de prix au final et peanuts
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
... oui mais en France on a aucun vol vers Fort Lauderdale sauf a faire un ou des escales et donc la difference de prix au final et peanuts

...ben perso j'ai trouvé pour les vacances de février un Bruxelles/FLL à 480 €...via JFK.....

.....faut juste rajouter 30 € de Thalys et zou....

Similar discussions

You might also like