Compagnie aérienne de Paris à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous n'avons voyagé jusqu'alors qu'en Europe mais en 2019 pour nos 40 ans de mariage, nous irons au Cambodge. Le moment est bientôt venu de réserver un vol mais nous sommes un peu perdus pour le choisir.Pour un vol Paris-Siem Reap quelle compagnie pourriez-vous nous conseiller tant au niveau du prix ( nous ne voudrions pas dépasser 800€/ personne) qu'au niveau de la durée ( pas plus de 15 ou 16h)? Merci de votre aide.
DA Daisyone Globetrotter ·
Le mieux est de prendre un vol pour Bangkok puis une compagnie low-cost pour Bangkok Siem Reap (air asia, nokair, ...) Comparer les prix. Comparateurs : Google flights, kayak. A vérifier sur le site des cies aériennes .
daisy
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

Et en complément du message précédent possibilité d'entrée Siem Reap avec sortie Phnom Penh ou inversement. Par sécurité (enchaînement de 2 billets séparés) et pour s'éviter un long voyage prévoyez au minimum 1 nuit à l'aller et 1 au retour à Bangkok.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Perso , je fais comme mes prédecesseurs, mais pour vous, vous pouvez trouver des billets a 600,00 euros environ avec des cies fiables avc 2 escales pour une durée de vol raisonnable.

Ensuite tout dépend de votre période de départ, si c'est l'été ce sera forcément plus cher.

En début d'année j'ai pris un vol AR PARIS BANGKOK OMAN AIR - 410,00 euros + BANGKOK- PHOM PENH Aller simple AIR ASIA 60,00 euros

Je repars en janvier AR PARIS BANGKOK OMAN AIR 460,00 euros + BANGKOK - HO CHI MINH AIR ASIA 60,00 euros

A mon humble avis si vous passez par BANGKOK plus cie low cost, vous tomberez sur les mêmes tarifs a quelques euros prés.
MI Michelzen Globetrotter ·
Lors de mon dernier voyage a MNL j'ai croisé pendant le transit à Guangzhou ( CAN) des français qui allaient directement a Siem Reap depuis CAN c'était selon leurs dires le meilleur choix ( durée de vol, de transit, de prix, de service ...) ceci avec China Southern Après sans date difficile d'en dire plus ... moi quand de suis allé a Siem Reap suis passé par Kuala Lumpur mais ce n'était pas le but unique de mon voyage ! Comme tu n'auras rien de direct pour Siem Reap c'est a regarder dans l'ensemble de ton voyage, je suppose que Siem Reap n'est pas ton seul lieu de visite
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Daphnia Regular ·
Merci à tous pour vos suggestions.

Similar discussions

You might also like