Compagnie aérienne pour Tachkent? (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je cherche des billets d'avion pour Tashkent, quelle est la compagnie la mieux placée sur cette destination? Merci d'avance.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
ET Etiennesavoi Regular ·
Bonjour

je vous conseille de comparer Aeroflot, Uzbekistan Airways et Turkish Airlines
CA Carassou Veteran ·
En considérant votre lieu de résidence affiché j'ai trouvé la mieux placée la compagnie Siberia airlines en milieu de semaine juillet aout AR dans les 656 euros . avec changement à Moscou..pas vraiment donné!!!! Bon courage dans la recherche du billet Carassou
PL Platoch ·
En ce moment j'y vais une semaine sur 2!

Durant la période touristique tu as des vols direct CDG-TSK qui parte les mardi soir et vendredi soir à 21h et arrive à 6h30 le lendemain sur UZ. Pour les autres jours il faut prendre des correspondances, la + fréquente étant Moscou.

Il existe des vols par St-Petersbourg mais ej te le conseil pas car cet aéroport n'est pas fait poru le transit et tu risque comme moi d'attendre 3h sur des siège en fer devant le controle des passeport sans resto ni magasin attendant que ce soit l'heure de l'enregistrement et qu'un officier vienne te chercher.....

Durant l'été tu as le choix, l'hiver c'est autre chose!!!

Bon courage
VO Voyageur73 ·
salut thierry tu es de la region de lyon ? tu peu prendre aeroflot de geneve pour tashkent je l;ais pris plusieur fois , meme pour aller a bishkek kyrgystan , j;ais pus aller a tashkent et retour par bisshkek tu as lus mon message pour la moldavie j, ais une amie a moscou mais qui et de samarkand qui peu t;aider si tu veus a plus fred
SA Samarcande77 ·
Bonjour cher voyageur, J'habite a Samarcande (Ouzbekistan) et je travaille dans la sphere du tourisme. Il y a beacoup de companie aerienne de l'Europe a Tashkent (Aeroflot, Turkish, UzAirways, AirBaltic etc...). Si vous voulez je vous aide pour visiter en Ouzbekistan. Amitie, Aziz
TH Thierry111 Veteran ·
Merci à tous pour vos nombreuses réponses, c'est très sympa. Je veux partir en octobre, le problème outre le prix entre 600€ et 800€ ce sont les temps de vols autour des 30 heures. C'est classique pour cette destination? Je suis basé en Moldavie, j'ai regardé les aéroport aux alentours, Bucarest, Kiev et même moscou, mais rien de vraiment intéressants. Un copain veut me rejoindre au départ de Lyon, c'est aussi compliqué. Je vais regarder comme conseillé au départ de Genève.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
SA Samarcande77 ·
Bonjour, Notre clients viennent de Paris a Tachkent par la compagnie Turkish Airline et Aeroflot. Je vous consiel prendre le vol par la Turkish Airline. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like