Compagnie aérienne pour vol Iguazu (Brésil)-Caracas (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je cherche un vol me permettant de remonter d´Iguazu (côté brésilien) à Caracas. Quelles sont les compagnies qui font cette route? Merci d´avance.
Olivier
OP Opus33 Regular ·
Bonsoir, A mon avis ca ne doit pas exister en direct. Tu fais Iguazu - > Rio ou Sao puis un Rio ou Sao - > Caracas

Pour les companies peut être la TAM.

Autre possibilité tu montes à Bélem ou a Manaus puis tu vas vers Caracas il me semble avoir vu des liaisons depuis Belem mais je ne me souviens plus de la companie qui la faisait, idem pour Manaus. Attention si tu prend ces options vérifies bien d'être a jour de vaccin contre la fièvre Jaune si non c'est retour au sud sans autre forme de procès !

Bon trip
GA Gapion Regular ·
Au Brésil, il y a une nouvelle compagnie Lo-Cost qui s'appelle "GOL". Regarde si elle couvre ta destination.

Gapion
Gapion http://gapion.wordpress.com/
MA Maperrin ·
Le plus simple, c'est de partir d'Iguazu du cote argentin, l'autre aeroport, eet prendre un vol via buenos aires, avec Aerolineas Argentinas
TG TGV Regular ·
Aerolineas Argentinas : Attention aux retards.

J'ai un collègue qui fait régulièrement Caracas-Buenos Aires-Caracas depuis 9 mois, et il a souvent eu des retards importants sur ces vols (jusqu’à 15 heures !).

Retards généralement prévus à l’avance car on l’appelle souvent la veille pour le prévenir. Il est resté sur Aerolineas car c'est le seul vol direct.

Donc ne pas prévoir de correspondance serrée.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines

Similar discussions

You might also like