Compagnie aérienne pour un vol vers le Pérou: meilleur rapport qualité/prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous ! Je part normalement en avril pour l'Amérique du Sud pour une durée indéterminée (environ plusieurs mois). Je compte débarquer a Lima qui sera la première étape de mon voyage. Le problème qui se pose est pour la réservation de l'avion étant donné que c'est la première fois que je doit m'occuper de ça. 🤪 Pourquoi y a t'il tant des différences de prix entre les compagnies ( exemple : des billets autour de 800 € et d'autres à plus de 3000 ! ) ? Quelles sont les compagnies qui ont le meilleur rapport qualité/prix ? J'ai noté KLM, Avianca, .... Autre question : Des visas sont ils nécessaires pour visiter les différents pays ? Merci d'avance pour vos réponses ! 🙂
www.bretonenvadrouille.jimdo.com
QE Qechua Regular ·
Bonjour,

KLM est très bien. Il y a aussi Iberia et LAN qui selon les dates sont un peu moins chers. Mais en gros, pour avril, 800-1000 euros c'est ok.

Pas de visas nécessaires. (uniquement pour les USA si tu choisis un vol par les Etats-Unis.
Bertrand
BA Bascolanda Regular ·
Je suis passée par MAdrid et pris un vol LAN en octobre pour 820 euros. Super compagnie. A mon goût, au dessus d'Air France.
NE Neoetienne ·
Salut. Le moins cher c'est au départ de madrid. Va voir sur www.easyvols.fr et sur terminala.fr. Tu trouveras des vosl madrid-lima à moins de 500€. Selon la région ou tu habites, tu peux prendre un vol paris-madrid avec ryanair dans les 30€ (regarde sur les meme sites ou directsur le site de ryanair).

Voila bon voyage
OR Orchidanne ·
Bonsoir,

Nous sommes aller au Pérou au mois de mars dernier, nous avons voyager avec la KLM et sans aucun problème, moins chère que iberia, le service est très bien, et bon!🙂 800€ pp. avec taxe

En reservant maintenant le prix serons certainement plus avantageux!!! La reservation en ligne est OK

Pas de visa pour le Pérou mais un passeport en règle encore 6 mois après le retour

Voilà, si d'autres questions et si je peux répondre à++++

🙂
orchidanne
NI Nicola35 Regular ·
ok, merci pour toutes ces infos ! 🙂 Je vais suveiller régulièrement les prix des compagnies que vous m'avez conseillé pour essayer d'avoir le meilleur prix !

Finalement je pense débarquer a Quito, l'Equateur à l'air super sympa !!

Merci beaucoup !
www.bretonenvadrouille.jimdo.com

Similar discussions

You might also like