Compagnie Air Direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Hello, qui peut me donner des renseignements sur la compagnie Air Direct, est -elle toujours en service, avez -vous déja volé avec. Merci pour vos réponses.
NA Nathalie1971 ·
Bonjour, n'achetez pas de cette compagnie ils sont sur le point de faire faillite !! ils ont suspendu tout leurs vols jusqu'au 15 mai en laissant les passagers a eux mêmes !! sans remboursements !! moi j'ai acheté avec eux pour 10 personnes pour un départ au mois de juillet, j'espere que cela va être rétablis sinon je perd mon argent et je n'ai aucun recours... 😠 tapez direct air dans google, vous aurez des infos...
UR UraneVD ·
Merci de votre réponse.
CO Cohiba01 ·
Bonjour Nathalie,

Je crois que tu n'est pas la seule car moi aussi j'ai des billets pour 4 personnes pour juillet pour la Floride ...prions le seigneur....trop beau pour être vrai 😕
NA Nathalie1971 ·
Bonjour Cohiba,

j'ai appelé ma compagnie de carte de crédit et ils ne peuvent rien faire pour l'instant !! je dois attendre en juillet !! mais ça regarde bien mal !! même si ils repartent leurs opérations, nous allons être inquiets pendant notre voyage 😕 tu pars ou bien partais😕 .....quand en juillet ? et a quel endroit en floride ?

Nath
CO Cohiba01 ·
Bonjour Nathalie,

On est supposé partir le 22 juillet pour Orlando....je voulais justement appeler Visa mais tu réponds à mes interrogations.....on va suivre le dossier de près...

Cohiba
NA Nathalie1971 ·
Salut cohiba , je crois que Direct air ne repartira pas ses opérations.... va voir sur leurs site.. j'espere que j'ai mal compris... mais la ils ne parle plus que c'est jusqu'au 15 mai... clique sur DOT NOTICE..

Nath
CO Cohiba01 ·
Pas évident...effectivement c'est pas clair..ca va avec le reste de cette entreprise disons que je n'ai pas tellement confiance en cette compagnie mais on ne peut malheureusement pas faire grand chose qu'attendre.....je me demande si je vais réserver avec un autre transporteur américain genre Allegiant....je m'interroge !!! à vouloir économiser ca va me revenir plus cher que si je partais de Montréal...ouf !

Cohiba 😐
LE Leloops Veteran ·
D'après les infos que j'ai pu lire ici et là si AIR DIRECT reprend ses activité ça sera le 15 mai AU PLUS TOT
NA Nathalie1971 ·
l'an passé, j'avais pris allegiant air et j'avais été satisfaite, pour 10 jours au même date, cela me revenait a 1800$ pour 5 personnes avion-bagage -auto ..... cette année je dois partir (ou devais😕)du 29 juillet au 8 aout , présentement avec Allégiant air si je bookerais du 31 juillet au 8 aout (7 jours) 1871$ + bagages et si je pars du 30 juillet au 8 aout( 8jours) 2140$ + les bagages..

ce qui m'écoeure c'est que l'on doit attendre au 15 mai .. car si je vois un deal avec une autre compagnie aérienne je ne pourrai pas acheter.... et même si Direct Air reprend son service je vais être stressé....
ZE Zeprepeast Regular ·
Bankrupt, http://www.visitdirectair.com/pdf/direct-air-press-release-3-16.pdf

J'avais 3 billets du 23 Juin au 11 Juillet, je viens de faire une demande pour un remboursement sur ma carte de credit.J'ai une assurance de cancelation de voyage avec master card Gold de CapitalOne.
NA Nathalie1971 ·
j'ai re téléphoner a ma carte visa et au début il remboursait seulement les gens qui avaient réservé jusqu'au 15 Mai, mais maintenant ils rembourse tout le monde 🙂
CO Cohiba01 ·
Merci Nathalie..je vais commencer mes recherches avec un autre transporteur...connais-tu JetBlue..?
NA Nathalie1971 ·
oui et ils ont souvent de bons prix !! je regarde moi aussi pour partir avec eux !!j'espere pouvoir trouver... je ne sais plus quoi faire, j'attend de voir si les prix baisse ou bien je booke tout de suite ?? j'ai peur que les compagnies aérienne augmente leurs prix en sachant qu'ils ont un concurent en moins.. et que les gens qui avait réservés vont avoir besoin d'un autre transporteur... avoir su que cela aurait viré comme ça, je n'aurais pas pris mes semaines de vacances dans la construction et je serais partie dans un tout inclus...mais avec 2 adultes et 3 ado cela me reviens trop cher pour partir dans les semaines de la construction...

Nathalie

Similar discussions

You might also like