Compagnie d'aviation pour les Seychelles?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je pars au seychelles en avril prochain et j'ai le choix entre Air France, Air Seychelles, et la Qatar Airways. Air France, je connais et c'est pas terrible mais les 2 autres compagnies non. Quelqu'un peut t il me conseiller, surtout question confort. Merci d'avance
claudie33
FR Frederic27 Regular ·
si peu t'importe le cout du billet je te conseille l'escale Reunionaise en empruntant air austral qui est une compagnie jeune et dynamique.L acceuil est chaleureux et le personnel de bord est sympa et serviable et cela tout la durée du vol.Question confort, la classe eco est aux normes internationales avec un espacement supérieur compare aux'betailleres' citées dans d'autres sujets de discution par les internautes.

Renseignes toi aupres d'air austral et peut etre pouuront ils te donner un prix correct avec un temps d'escal minimal
CL Claudie33 Regular ·
Bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien sur la compagnie "austral" mais je pars avec un forfait "vol + hôtel" qui me propose les 3 compagnies que j'ai citées précédemment. Merci beaucoup pour ta réponse
claudie33
FR Frederic27 Regular ·
Dans ce cas les yeux fermés, je te conseille la Qatar airways avec laquelle j'ai voyage a maintes reprises.Le service est au top de ce qui se fait de mieux dans le monde des compagnies aeriennes
MO Morgan6522 Regular ·
Quatar aussi tres sympas mais tu vas avoir une escale

sinon AF ca sera dans un avion Air seyh soit un B 767 en 9h35 a peu pres

c'est direct et c'est tres bien comme ca des dejas un peu labas dans l'avion

bon vol

You might also like