Vol en Boeing 777 de la compagnie aérienne Emirates en direction des Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir tout le monde,

je dois prendre bientôt un Boeing 777 de la compagnie Emirates direction Mahé aux Seychelles et comme je mesure plus de 1m90, j'aurais voulu savoir quelles places je pouvais demander à l'enregistrement pour avoir un maximum d'espace pour mes grandes jambes 😉

Merci pour vos réponses.

Olivier
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Les 777 d'Emirates offrent un confortable pitch de 34", les sièges normaux ne devraient donc pas être un problème pour toi. Quel type de 777 exactement ?
Contributions CC BY-SA
AN Anterak ·
Merci pour ta réponse rapide slasherfun 😉

Alors pour Paris - Dubaï je prends un : Boeing 777-300 et pour Dubaï - Mahé ça sera un Airbus A330-200.

Je flippe de passer un voyage atroce dans des conditions de conforts minimales 🤪 Tu m'as quand même rassuré pour la 1ere partie de mon périple !!
Alors pour Paris - Dubaï je prends un : Boeing 777-300

Le problème c'est qu'Emirates le configure en 3-4-3, et que les sièges avec plus de place pour les jambes ont des accoudoirs fixes... Reste sur une place classique je dirais.

et pour Dubaï - Mahé ça sera un Airbus A330-200.

En supposant que ce soit du triclasse, rangées 16 et 25 (toujours avec accoudoirs fixes)

Je flippe de passer un voyage atroce dans des conditions de conforts minimales 🤪

Un voyage atroce avec Emirates ? Faudra faire fort quand même (mais je peux te conseiller quelques compagnies si tu veux du voyage atroce)
Contributions CC BY-SA
AN Anterak ·
Non ca va aller merci, enfin tu peux toujours donner les noms pour que j'évite ces compagnies comme la peste ^^ Bon, me voilà rassuré en tout cas, merci beaucoup ! En tout cas Emirates a une réputation plutôt flatteuse on dirait et à des prix très compétitifs en plus de ça ...
Non ca va aller merci, enfin tu peux toujours donner les noms pour que j'évite ces compagnies comme la peste ^^

Ça n'engage que moi, mais Iberia, ou n'importe quelle major US en vol intérieur peuvent de faire vivre de trèèèèèsss longs vols.
Contributions CC BY-SA
AN Anterak ·
J'y connais rien mais ces compagnies rognent sur la place disponible pour rajouter des sièges au détriment du confort c'est ça ?
Non, ça c'est les low-costs et les compagnies qui s'obstient à configurer leurs 777 en 3-4-3 sans augmenter le pitch pour compenser (encore que dans un 737 de compagnie US on est bien serré aussi). C'est plutôt une question de confort général et de service à bord pour celles que je cite.
Contributions CC BY-SA
AN Anterak ·
Non, ça c'est les low-costs et les compagnies qui s'obstient à configurer leurs 777 en 3-4-3 sans augmenter le pitch pour compenser (encore que dans un 737 de compagnie US on est bien serré aussi). C'est plutôt une question de confort général et de service à bord pour celles que je cite.

c'est un manque de respect total pour leurs clients ces méthodes !!! Enfin je comprends les gens qui n'ont pas forcement de grands moyens financiers et qui acceptent de voyager dans ces conditions déplorables.

Sinon concernant Emirates, les avions sont récents et les pilotes bien formés ?
c'est un manque de respect total pour leurs clients ces méthodes !!! Enfin je comprends les gens qui n'ont pas forcement de grands moyens financiers et qui acceptent de voyager dans ces conditions déplorables.

Les compagnies en question s'appellent Air France, KLM, ANA, Emirates (sur 77W biclasse)...

Sinon concernant Emirates, les avions sont récents

Globalement oui

et les pilotes bien formés ?

Quand ils ne sont pas fatigués, oui. Sinon, ça touche au décollage, et ça coûte 80 millions pour réparer un avion presque neuf 😇
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
Quand ils ne sont pas fatigués, oui. Sinon, ça touche au décollage, et ça coûte 80 millions pour réparer un avion presque neuf 😇

Mais il n'y a plus de risque de retomber sur eux chez EK 😛
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights

Similar discussions

You might also like