Compagnie Emirates: heure d'embarquement affichée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
jai pris emirate pour me rendre en inde et jai rate lavion au transit quand jai ete au bureau je me suis rendu compte que jetais loin detre la seule. et en faite jai compris quand jai faillit rate le deuxieme c que lheure quils affiche pour lembarquement est en fait lheure du decollage . bon je vous donne linfo car ca ma coute 400e et pour une autre personne il devait attendre 36heures dans laeroport le prochain avion excuser pour les accents je suis a haridward clavier indien
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ouh là ça évidemment bon nombre de voyageurs savent que les horaires affichés sont en fait les horaires de DEPART !!!!

et vous êtes loin d'être le seul???? ça m'étonne tout de même....sur les eticket c'est bien écrit les horaires des vols.....il suffit de regarder et de SURTOUT de mettre les montres à l'heure car parfois certains oublie pour 1 heure par exemple de faire le calcul..

exemple kuala lumpur et phuket 1h de décallage et bien je connais certains voyageurs qui se sont trompés et ont raté l'avion... et là c'est bien dommage de devoir débourser les sommes que vous indiquez.... et si en plus il n'ya que de la place pour un autre voyageur 1jour 1/2 après c'est tout aussi embêtant

et surtout maintenant , retenez bien que tous les horaires affichés sur les panneaux d'information généraux ou téléviseur où il ya la liste de tous les vols c'est les horaires de départ.... et on doit se rendre à l'embarquement au moins 45 mn avant le décollage de l'avion...

bon courage...

Similar discussions

You might also like