Compagnie Etihad pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons avec edithad en thailande au mois d'octobre, est ce que quelqu'un a déjà voyage avec cette compagnie???

Merci des renseignements, Marja
LU Luimême ·
Mon fils et moi avons fait chacun 2 aller-retour avec ETIHAD, en novembre 2004, janvier 2005 et décembre 2005. Vol direct depuis Genève, via Abu Dhabi. Bonne connexion à Abu, sauf une fois 12 heures d'attente mais hôtel et bonne bouffe orientale + transferts inclus. Les avions sont des A330-200 ou des B777. C'était globalement bien, les sièges standards mais modernes, les repas très bien, les boisons à volonté, l'équipage multi-national parlant toutes les langues et les vols toujours ponctuels. Bien sûr tout peut toujours se passer, nous avons peut-être eu de la chance. Une chose agréable, en passant par Abu Dhabi, c'est 2 vols d'environ 6-7 heures, au lieu de 11-12 heures par vol direct de Paris-Londres-Frankfort-Zurich-etc, etc. Ca permet un moment de relaxation dans le hall de la halle de transit (petite, pleine de monde, mais sympathique avec toutes sortes de citoyens des pays de la régions, d'Asie et d'Europe). Bon voyage & vive la Thaïlande (où je retourne fin septembre mais avec la Thai, cette fois).
DI Diogène Regular ·
Allez faire une recherche dans les messages, il y a eu de nombreuses discussions sur cette jeune compagnie. Super, rien à rajouter à ce qui a été dit. Elle vient d'introduire une carte de fidélité qui manquait encore à son offre. Je ne voyage plus qu'avec Etihad.... (publicité gratuite) : avions neufs, service à bord impeccable, ponctualité, etc.. etc.. Et j'aime bien aussi ce voyage entrecoupé d'une étape à Abu Dhabi. Bon voyage. 😏
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
MA Marjag ·
Merci beaucoup, désolé de ne pas avoir verif toute la liste des messages, effectivement j'en ai trouvé d'autres!

bon voyage à tous!

Marja
FO Foudasie Regular ·
bonjour,

moi aussi je pars avec etihad en novembre pour l'énorme somme de 534 euros😉 comment faire pour obtenir cette carte de fidélité leur site est aux abonnés absents🤪
NA Natholiv Regular ·
Nous partons aussi fin octobre avec Etihad. http://www.laperlenoire.ch/ey.htm Je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches, mais voila le site que nous avons de la compagnie.

Bon voyage à tous
DI Diogène Regular ·
Effectivement, leur accès Internet s'est scratché pour le moment, leur adresse est bien http://www.etihadairways.com/ et quand ce site fonctionnait vous pouviez vous inscrire pour le programme de fidélité. Mais dans l'avion ou à l'aéroport d'Abu Dhabi, vous trouverez des formulaires d'inscription. Précision : La Perle Noire est une agence de voyage. Etihad fait des prix d'appel pour lancer le CDG-Abu Dhabi, profitez en ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! 🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
LN LN31 ·
bonjour nous partons à BKK en oct avec etihad airways, on a eu nos billets pour 508€ TTC ms faut-il vraiment confirmer le retour 72 h avt, et si oui où pouvons ns le fre ur place? surtout si on n'est plus sur BKK. merci A bientôt Ln
DI Diogène Regular ·
Effectivement avec de tels prix, cela vaut la peine ! Vous avez raison de profiter, à mon avis, cela ne va pas durer... Par sécurité, je confirme mon retour soit par un coup de téléphone à l'agence d'Etihad à Bangkok, soit en demandant à mon agence de voyages en Suisse de le faire à ma place en leur envoyant un courriel. Bon séjour et bon vol !
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
PE Peg75 ·
Nous aussi on part avec Etihad! Il parait qu'elle vaut Emirates et c'est vrai que les prix sont imbattables (moitié prix par rapport à Air France) C'est un agent de résa qui m'a certifié que c'était bcp mieux que Golf Air, elle avait testé les 2... Peggy
AS Assimil Veteran ·
petite question pour les pros:

J'ai reçus mes billets etihad airways pour un voyage de PARIS à BKK ma question est la suivante:

J'ai remarqué que 2 billets sont présents pour aller et autant pour le retour ce qui est normal( un Paris abu dhabi+abu dhabi-Bkk) je suppose que l'enregistrement des bagages ce fait à destination de BKK depuis PARIS, apres je suppose que l'on doit suivre une fois arrivée à abu dhabi les panneaux "DEPARTURES" puis valider le 2 eme billet (abu dhabi-Bkk) aupres de la compagnie Etihad. en fin bref je ne sais pas si on doit suivre les panneaux de transit, sans passer par la douane je suis un peu perdu car ce sera ma premiere fois avec un avion à escale.

MERCI
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Pas de soucis l'aeroport de Abou Dhabi est petit et original, tout est tres facile pour le transit des panneaux partout et du personnel partout aucun probleme c'est l'autoroute du transit... Bonne balade Daniel
AS Assimil Veteran ·
merci pour l'info Daniel😎

effectivement je n'avais aucune idée de la grandeur de l'aeroport d'adu dhabi, je faisais une comparaison sur un aeroport style CDG Terminal 1.

Merci encore

You might also like