Avis sur la compagnie Fly LEVEL pour la Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, avec mon copain nous envisageons de partir en Guadeloupe avec la compagnie LEVEL, à 237€ l'AR on peut difficilement faire mieux. Qu'avez-vous pensé de cette compagnie? Nous n'avons pas besoin de voler avec Air France, mais mon copain fait 1m80 et je me demande s'il y aura assez de places pour lui pendant 8h de vol... Merci beaucoup
MI Michelzen Globetrotter ·
Tous les sites "de notation" ont des avis sur cette Cie , je te laisse chercher sur google "avis flylevel" bonne lecture ! pour ma part je vais en Guadeloupe dans quelques semaines j'ai zappé cette Cie le prix final avec les +++ bag et bouffe était très voisin de Air caraibes Après au delà des avis que tu pourras lire , ça reste un choix personnel
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE BettinaAbel Regular ·
Oui j'ai préféré d'abord regarder sur le forum, mais les seuls messages concernaient le pb qu'ils ont eu à Montréal. C'est vrai qu'il faut rajouter 79€ pour une valise… Mais pour les 35€ de repas, nous ne les prendrons pas nous achèterons un sandwich avant. Au final ça reste toujours plus avantageux que d'autres compagnies et nous avons un petit budget
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a quatre récits détaillés de vols avec Fly Level sur la ligne Paris - Pointe-à-Pitre ici. Cliquez sur les vignettes concernées. A vous de vous faire une idée selon les critères qui importent pour vous !
KY Kyle68 Veteran ·
Les vols Level ne sont pas opérés par la compagnie, mais sous traités à Openskies.

Le gros hic est la flotte limitée de la compagnie. En cas d’incident, retards ou problème technique, les conséquences seront importantes et difficiles à résorber.

L’incident de Montréal montre que la prise en charge et le reroutement peut-être délicat: cela d’autant plus sur une liaison où aucun de leur partenaire (groupe IAG, British Airways, Aer Lingus, Iberia) ne vole contrairement à Montréal.

Attention également à la restauration: Le service sera payant à bord. Outre que vous serez limités en liquides en raison de la sûreté, vérifiez si vous serez autorisés à consommer de la nourriture et des boissons non achetées à bord. Une autre low cost long courrier, Scoot, l’interdit fortement par exemple.
BE BettinaAbel Regular ·
Merci pour vos informations. J’ai présumé qu’il était possible d’apporter de la nourriture dans l’avion, je vais vérifier si c’est bien le cas
MI Midounette69 Veteran ·
Jai pris Lvel en decembre dernier, Le vol du jour precedent avait ete annuler, raison? Mon vol s'est bien passer, jai acheter de quoi manger cote duty free, c moins cher et on mange ce kon veut, salade, poulet etc... Et on mange a notre allure !

Les incidents vols, cest un coup de chance.
BE BettinaAbel Regular ·
Merci de votre réponse, en effet j'ai vu que des vols avaient été annulés. Mais pour ce prix je prends le risque, de toute façon je n'ai pas les moyens de prendre AF. En espérant que tout se passera bien!
PT PtitJu73 ·
Bonjour,

Mon amie et moi avons pris Level pour aller en Guadeloupe en octobre dernier.

Nos vols initiaux prévus les mercredis ont été annulés mais la compagnie nous a replacé sur les vols suivants (vendredi). Je pense qu'ils annulent les vols en fonction du taux de remplissage de l'avion (?) Sinon avion à l'heure et arrivée en avance à l'aller et au retour.

Concernant le PNC et les services en vol y a franchement rien à dire comparé aux compagnies aériennes traditionnelles. Nous, nous avons pris en plus du billet sec (196€ A/R par personne) le repas et un bagage en soute pour 2 mais je n'ai pas trouvé les prix en vol excessifs. Pour le "problème" de taille si tu veux des sièges un peu plus grand tu peux réserver des emplacements spécifiques (en plus). Et s'il a mal aux jambe il peut se lever un moment ;)

Pour conclure, hormis le changement de date des vols (qui au final ne nous a pas dérangé) c'est pas mieux ou pire que les autres

Pour te donner un ordre d'idée de notre voyage : https://voyageforum.com/discussion/semaine-en-guadeloupe-low-cost-d9190029/

Bonne journée

Julien.

You might also like