Pour commencer voici mon avis.
Vol 9W829 (daprès le site de Flight Stats) le 19 juin 2004 entre Delhi et Chennai
Je précise que j'avais pas prèvu de voler avec Jet Airways mais à cause des circonstances j'ai été mis sur cette compagnie par un heureux hasard.
L'appareil devait sans doute-être un Boieng 737-700. Au début je ne connaissais pas la compagnie et priais que ce soit pas une compagnie nulle. Mes premières impression en entrant dans la cabine était bonne. Les PNC étaient très accueillants et chaleureux. La cabine était plutot spacieuse. Les sièges étaient grands et confortables et j'avais assez d'espaces pour mes grandes jambes. Distribution de friandises et de serviettes chaudes avant le décollage. On nous a servi un repas de qualité sur Jet Airways, et plutôt copieux, et les PNC s'oocupaient très soigneusement des passagers, le vol est arrivé à l'heure. Dommage que le vol ne fut que de 2h30. Ce qui me fout la rage, c'est que quand j'avais emprunté cette compagnie, il n'y avait pas de PTV et maintenant il y en a .
Evaluation :
Evaluation :
(4 étoiles sur 5)Service à bord Très Bon Confort des fauteuils Bon Ponctualité Très Bon Prix n/c (les prix sont en général élevés) Sentiment de sécurité Très Bon Divertissement à Bord : Moyen
J'encourage les personnes qui veulent poster leur avis à utiliser ma méthode. Merci et bon vol sur Jet Airways.