Compagnie Luxair

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjours a vous tous, je suis a la recherche de photo intérieur d'un boeing de chez luxair soit en classe économique et en classe supérieur. Je l'avoue j'ai une frousse atroce de l'avion pour moi ces l'inconnu, j'ai déja lu deux livres pour essayer de me rassurer , mais peu ètre quand voyant des photos cela pourrais m'aider un peu plus, mon premier voyage serait vers l'Espagne donc maximun 2h30 d'avion. Je suppose que je suis pas la seul à'avoir peur et en plus je suis clostro donc la TOTAL. Mais pour ma petite puce d'amour je vais faire ce sacrifice, elle a neuf ans et rève de prendre l'avion. Un tout grand merci pour l'attention que vous porterer a mon message et puis qui sait je deviendrais peu ètre accros a l'avion??????
MI Milvo Regular ·
pour te rassurer, Luxair est une compagnie qui a une excellente réputation!
MU Mupepe ·
Salut lylymaly envoie moi un msg a mupepe@skynet.be et te ferais parvenir une photo! @+ je n'arrive pas a poster une photo ici[:/]
LY Lylymaly ·
Bonsoir, merci pour ton message et oui apparament ces une très bonne compagnie, rien de tel que d'avoir tout ces renseignenent des voyageurs et tu a l'aire de bien aimer les voyages. J'èspere que je pourrais en faire autant dans le futur [;)]. Merci.
WI Winglets ·
http://www.luxairtours.lu/cms/page?p=FR,22014,562, ,1, , voila plusieurs photos, elles proviennent de l'intérieur de leur boeing 737.

You might also like