Compagnie pour Paris - Kathmandou fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je compte me rendre de Paris à Kathmandou fin octobre. J'ai consulté plusieurs moteurs de recherche et les prix me semblent excessivement élevés. Est-ce trop tôt pour faire une réservation? D'autre part, les temps de transit--surtout à Delhi avec Air India--ou dans le Golfe persique avec d'autres compagnies excèdent souvent HUIT heures! Auriez-vous des suggestions? Je vous remercie. Mentor
IN Indymalte Veteran ·
les prix me semblent excessivement élevés

Air india est le moins cher actuellement avec une seule escale autour de 700 euros, l'an passé j'ai réservé en mars pour fin octobre pour 630 euros Il sera difficile de trouver à meilleur prix à moins d'attendre aout septembre si les prix baissent faute de remplissage mais....

D'autre part, les temps de transit--surtout à Delhi avec Air India--ou dans le Golfe persique avec d'autres compagnies excèdent souvent HUIT heures! Auriez-vous des suggestions? Je vous remercie.

Le temps d'escale le plus court est avec air india à delhi vous arrivez vers 10 h et départ KTM vers 13 h, vous ne trouverez pas le temps long l'aéroport est agréable et des siéges confortables vous attendent pour vous relaxer
JA Jayce2mars ·
bonjour,

je cherche des billets pour ktm pour le mois d'octobre. j'ai regardé les avis sur air india qui trainent et beaucoup sont négatifs par contre j'ai l'impression que ce sont de vieux avis Est ce que vous avez une expérience récente et heureuse avec air india ? (ou quelqu'un d'autre!)
JI Jiepe Regular ·
Salut A la première recherche je trouve un vol de Paris via Delhi pour 710 euros (p. ex. 27/10 - 18/11). C'est excessif? Attente moins de 4 heures à l'aller et moins de 2 heures au retour.
JP
IN Indymalte Veteran ·
C'est excessif?

NON

Similar discussions

You might also like