Compagnie qui dessert Flores
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour,

Nous prévoyons un trip pour cet été avec ces 3 iles, l'idée serait d'arriver à Lombok (nous avons notre aller retour KL) avec Air Asia, de voyager par la route et de revenir en avion depuis Flores, pour ne pas se taper les km dans les 2 sens...

je ne trouve pas la compagnie qui va à Flores, pas Air Asia, pas Garuda, pas Lion... j'ai vérifié sur leur route map.. alors qui sait quelle compagnie dessert Flores?? merci
MI Michelzen Globetrotter ·
je ne trouve pas la compagnie qui va à Flores, pas Air Asia, pas Garuda, pas Lion... j'ai vérifié sur leur route map.. alors qui sait quelle compagnie dessert Flores??

Si tu cherches un vol international au départ de Flores c'est vite trouvé il n'y en a pas Par contre pour Bali (DPS) tu as au départ de Labuan Bajo (LBJ) qui est le principal aéroport a Flores , .. Garuda, Lion Air/Wings, Merpati et Transnusa et peut etre d'autres ça va ça vient

a voir pour des continuations internationales au départ de DPS (en plus tu n'as pas préciser ton besoin)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Gilmau Regular ·
Bonjour : Une suggestion : http://www.ticketindonesia.info/en/index.php

Bien cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Similar discussions

You might also like